Invité Suidakra Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Je peux savoir pourquoi ces réponses à mon précédents post ? sur les jeux via emule. J'ai pas compris où ct déplacé de demander ça, alors que vous donnez des logiciels pour mettre les jeux directement sur le DD depuis un CD jeux original... Sérieusement, je pige pas... Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer où j'me suis raté là ce serait sympa
splitter Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 deja avant de poster faudrait ptet lire les regles . ensuite regarde dans la section tuto du site je pense que tu trouveras toutes les reponses a tes question . voila a+
fredd Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Bonjour à tous sur ce forum.Afin de permettre au forum de conserver une lisibilité et une efficacité conséquente, merci de vérifier avant de poster que votre question n'a pas déjà été postée. Vous disposez à cette fin d'un outil de recherche présent en haut à droite. Si votre question n'a pas déjà été posée, merci de poster dans la rubrique correspondante à votre réquête et uniquement dans celle-ci. Les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet. Concernant la section achat/vente nous nous dégageons de toute responsabilité concernant les problèmes qui pourraient se présenter suite à une vente ou un achat frauduleux. La section liens web sera modérée afin d'éviter le spamming. Merci de respecter ces quelques consignes et surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant le forum ou un problème d'inscriptions. Nous n'avons malheureusement pas assez de temps pour répondre à toutes les questions techniques individuelles concernant la xbox. Merci de votre compréhension. L'équipe Gueux.Net href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=4' target='_blank'>Qui ce trouve ici Regarde dans cette section Bonjour tlm !J'ai donc pucé ma box, et maintenant j'aimerai prendre des jeux depuis le net ! Je viens de prendre Rayman III, c'est une iso donc. Mais je voudrais le mettre sur le DD de la box sans avoir à le graver, pck je n'ai pas de graveur DVD =) Donc voilà, j'me demande s'il existe une soluce, si oui, merci de m'éclairer ! Dis nous ce que tu en pense ! style='color:red'>Apprend a respecter les regles, et si tu insiste, tu vas te faire bannir. Si c'est pas déjà fais.
Invité Suidakra Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Ah... ben dsl, je n'avais lus que le topic épinglé. Je pensais pas que de demander des renseignements sur un moyen de mettre le jeux sur la box pris depuis emule sans le graver, était mal, donc je m'excuse pour cette maladresse. Sorry, sorry
splitter Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 pas de probleme surtout que tu n es pas le premier et je pense que tu ne sera pas le dernier en plus tu ne le prend pas mal ce qui n est pas le cas de tout le monde .. +++++
Messages recommandés