MalcolmMclelan Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai vraiment lu tous les sujets sur les problèmes de subtiltes et aucun n'était par rapport aux sous-titres avec un fichier video AVI ou DIVX . Sur mon ordi le video a des sous-titres parce que j'utilise vobsub ou VSFilter qui est un programme 'softsubtitles' et j'aimerais savoir comment faire pour faire afficher les sous-titres avec XBMC ! (SVP ne me parler pas de fichier .srt ou .sub qu'il faut mettre dans le même dossier, il n'y en a pas ) Merci!
shadows 92 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 lu, il faut renomer tes fichiers sous titres ( .vob ou .srt ) au meme nom exact que ton fichiers .avi.... ++
babidi Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Salut, si j'ai bien compris ton ;avi ou divx est en VO "ST"(intégré); dans ce cas la jette un coup d'oeil à ta config car ils devraient apparaitre Bonne chance ^_^ Modifié le 9 mars 2005 par babidi
MalcolmMclelan Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 cé bien sa , j'ai un avi qui est en VO "ST"(intégré) mais la config du koi ???? de XBMC parce que dans le menu il n'apparit même pas dans la liste ou il devrait avoir des sou-stitres! ALors cé koi cé Xbmc ou mon AVi qui a mal fait? Merci pour vos réponses!
Messages recommandés