Probleme Cd Bios 512k.iso

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les falsher de duox2!

Me revoila avec avec mon chip tout neuf recu ce matin.Au passage felicitation a l equipe de ominfo pour la rapidité d expedition :ok:

Apres avoir foiré la premiere je prefere y aller doucement et bien relire le tuto de salamander.

Donc je demarre la bobox avec l inter sur la position interieur au chip donc sur flashbios 303.

Je selectionne flash depuis le lecteur dvd , le tiroir s ouvre , j y mets le cd "cd bios m8+ 512K" gravé avec nero depuis le fichier ISO fourni par salamander.

J appuie sur le bouton eject pour fermer le tiroir et la oh surprise j ai le message suivant : No bios found halting.

Voila ,comprenez ma deception, j ai quand meme testé avec deux marques de cdrw differentes(TDK et Verbatim) et j ai finalisée la gravure.

Please HELP!!!! que faire de plus?

Posté(e)

Haleluiiiiiiaaaaa!!

J y croyais plus.

J ai fais la manip du post precedent mais cette fois avec un DVD+R et pas un -RW(j en ai pas) de marque Nashua(surement pas un must de media vierge).

Le flasg bios reconnait cette fois le bios , puis flash le chip et s eteind.

J ai quand meme gravement croisé les doigts au redemarrage et la je boot correct avec le logo evoX quelle joie!!!! hihihi

Voila g passé une etape fastidieuse pour moi.Je devais surement me trainer des cd-rw pourri(pourtant ozflash passait bien).....

Alors a tous ceux qui se lancent dans le flash duox2 je conseil de prendre des medias neuf.

Une derniere remarque : une fois gravé sur mon DVD+R le media est lisible sous windaub donc le fichier bios et le dummy provenant de l iso.

Voila j espere avoir au moins un peu galeré pour les autres a venir.

Maintenant je passe a l etape suivant: l install du disque dur.

@+ et encore une fois merci a ceux aident les pauvres galeriens comme moi :oki:

Posté(e)

plop

allez :-) bon courage pour la suite, et exite toi moi que ton avatar qui ma mis le tourni !

Media neufs sont en effet préférables, surtout si ta console, elle ne l'ai pas (neuve).

bye et bonne chance pour le hdd, c'est tout du gateau maintenant.

@+