DeFou Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut a tous les falsher de duox2! Me revoila avec avec mon chip tout neuf recu ce matin.Au passage felicitation a l equipe de ominfo pour la rapidité d expedition Apres avoir foiré la premiere je prefere y aller doucement et bien relire le tuto de salamander. Donc je demarre la bobox avec l inter sur la position interieur au chip donc sur flashbios 303. Je selectionne flash depuis le lecteur dvd , le tiroir s ouvre , j y mets le cd "cd bios m8+ 512K" gravé avec nero depuis le fichier ISO fourni par salamander. J appuie sur le bouton eject pour fermer le tiroir et la oh surprise j ai le message suivant : No bios found halting. Voila ,comprenez ma deception, j ai quand meme testé avec deux marques de cdrw differentes(TDK et Verbatim) et j ai finalisée la gravure. Please HELP!!!! que faire de plus?
DeFou Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Haleluiiiiiiaaaaa!! J y croyais plus. J ai fais la manip du post precedent mais cette fois avec un DVD+R et pas un -RW(j en ai pas) de marque Nashua(surement pas un must de media vierge). Le flasg bios reconnait cette fois le bios , puis flash le chip et s eteind. J ai quand meme gravement croisé les doigts au redemarrage et la je boot correct avec le logo evoX quelle joie!!!! Voila g passé une etape fastidieuse pour moi.Je devais surement me trainer des cd-rw pourri(pourtant ozflash passait bien)..... Alors a tous ceux qui se lancent dans le flash duox2 je conseil de prendre des medias neuf. Une derniere remarque : une fois gravé sur mon DVD+R le media est lisible sous windaub donc le fichier bios et le dummy provenant de l iso. Voila j espere avoir au moins un peu galeré pour les autres a venir. Maintenant je passe a l etape suivant: l install du disque dur. @+ et encore une fois merci a ceux aident les pauvres galeriens comme moi
PiLouP Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 plop allez :-) bon courage pour la suite, et exite toi moi que ton avatar qui ma mis le tourni ! Media neufs sont en effet préférables, surtout si ta console, elle ne l'ai pas (neuve). bye et bonne chance pour le hdd, c'est tout du gateau maintenant. @+
Messages recommandés