meolod Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, Toujours à la recherche d'une modification xbox, je viens encore vous demander votre aide sur le tuto qu'il y a dans les archives, c'est m'a l'air très simple, un peu trop, installer le "phoenix biox loader", j'voudrais savoir si cela marche avec les dernières versions xbox (1.6, 1.6b), s'il n'y a pas de problème avec HDD driver car j'avais lu qu'il y en avait, bref, toute les infos seront les bienvenus, je m'intéresse également à la méthode de David qui a fait un joli travail avec son site internet, comme j'ai pas eu trop de réponses sur l'autre forum, je viens ici! Est-ce que cela marche vraiment si l'on suit tout à la lettre ou y'a quand même un facteur "chance" à prendre en compte...? Merci d'avance.
newell Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 te dire si le hotswap fonctionne sur les 1.6 je pense que oui car moi l'exploit fonctionne sur ma 1.6 aussi jete deconseille d'utulise cette methode car bcp trop dangereuse pour la xbox voir le pc un conseil achete toi une cm xbox et vas loue 1 des 3 jeux voir l'achete a un bon prix ps: moi j'avais achete la cm 40 euros + le jeu 30 euros et un cable en usb2.0 male/femelle 10euros et bien je peux te dire quel'investisement a ete plus que refait
meolod Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Effectivement cette méthode m'a l'air assez couilleuse mais bon ça me semble pas si risqué si on ne fait pas n'importe quoi. Toutefois c'est clair que j'préfère de loin la méthode qui consiste à ne pas ouvrir la console, problème j'connais personne qui pourrait me prêter sa xbox "modé" pour que je fasse le truc, donc je cherche un moyen où il y en aurait pas besoin, en plus les jeux à même pas 10€ et la CM à 15 c'est déjà plus économique et en plus moins risqué qu'une puce. J'en profite pour demander avec la méthode 007, au moment de l'accès au HDD de la console, est-ce qu'il faut impérativement qu'elle soit connecté à une télé ou pas? Merci à toi Newell.
jbjovi Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Tu devrais lire le tuto qu'à fait adoubeur pour installer son exploit uxe, tu n'as pas besoin d'un deuxième xbox modée pour hacker la tienne, un peu de bidouille et un investissement financier minimale, environ 50€ en ce qui me concerne, jeux splinter cell d'occase + manette big ben + câble usb mâle/femelle + carte mémoire xbox. Te prend pas la tête avec du hotswap tout pourrie... Et comme le dis si bien ce cher Adoubeur "le hotswap, ça pue des essailes....". lien vers le tuto en question : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142
jp33 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Une console déjà modifiée, c'est quand même plus rapide Pour l'accès par ftp, la console ne doit pas être obligatoirement raccordée à une télé, mais le cordon, lui, doit être branché sur l'xbox. Et je confirme, laisse tomber le hotswap (va voir dans la section exploit, 90% des soucis font suite à un hotswap ...)
bobox93 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) mais bon ça me semble pas si risqué si on ne fait pas n'importe quoi le hotswap n'est pas une science exacte dans la mesure ou le connecteur IDE n'est pas fait pour etre enlevé a chaud (il suffit que certaines pins soient enlevées avant d'autres et ça crame) ceux qui pensent qu'il n'y a aucun risque car ils ecoutent les cliquetis des tetes du hdd et qu'ils prennent un connecteur facilement retirable sont pas informaticien... achete 1 des 3 jeux quitte a le revendre apres... n'oubli pas de faire un backup de ton eeprom quand tu auras fait l'exploit surtout Modifié le 8 mars 2005 par bobox93
meolod Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Ah ok... Je pensais qu'il n'y avait plus de risques si le HDD était en veil... De toute manière je pense que je ne vais pas utiliser cette méthode. Me procurer un des 3 jeux ne me posent pas de problèmes, je vais simplement faire encore un peu de lecture car je n'ai pas tout tout saisie... Merci à tous, merci pour le lien de Adoubeur aussi car je ne l'avais pas trouvé sur le site.
aganyte Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Alors voila, juste pour dire que je suis un fervant defenseur du hotswap, pourquoi ? facile, tant qua mettre une puce, autant essayer un hotswap avant, si sa marche pas du premier coup on insiste pas, si sa marche, alors c parfait ! Toutefois il est vraix que pour un debutant la méthode demande un certain nombres de connaissances ( surtout en info ) Ps: la méthode de david ( voir tuto dans exploits ) marche sur toutes les consoles 1.0 -> 1.6b
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Tu es surtout un fervent défenseur de l'exploit Maintenant, mieux vaut un bon petit 007 (ça, c'est VRAIMENT facile à installer) qu'un hotswap ..... Modifié le 9 mars 2005 par jp33
aganyte Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Je defend aussi le hotswap, sur une console neuve je trouve que c une bonne méthode qui ne me fait pas peur. Meme si sa merde ( Dd HS ) je met une puce et sa repard.
meolod Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Ben disons que je préfère autant ne pas avoir à la démonté car elle est neuve pour garder la garantie, je tenterais plutôt la méthode 007 pour le moment. Maintenant c'est clair que s'il n'y avait plus de garantie, quitte à racheter un HDD d'xbox si ça foire, j'essaierais cette méthode, surtout celle de David qui m'a l'air vraiment bien foutu. Merci pour vos réponses à tous.
Messages recommandés