Messages recommandés

Posté(e)

bonjour donc deja voila ma configuration de ma xbox :

xbox v 1.0

dd maxtor 80GO

unleash x (hdd maker yopsolo)

donc voila mon probleme, quand je branche les cable de ma xbox, je l'alume, il y a la petite lumiere verte qui s'allume mais pas d'image (un ecran noir je vois meme pas la petite animation xbox) voila j'ai meme changer le cable peritel mais toujour le meme soucie)j'ai aussi remi l'ancien dd d'origine modifier avec le pack Ultimate Dashboard Exploit + PBL Metoo mais la meme chose ecran noir

par contre j'ai brancher une autre xbox elle meme modifier avec le pack Ultimate Dashboard Exploit + PBL Metoo trouver sur le site de METAGAMES

et pas de soucie avec celle la elle fonctionne tres bien!

donc voila est ce que ma xbox est totalement HS ou pas?

merci a tou les gueuxien

Posté(e) (modifié)

Salut,

As tu du son et le ftp?

Si oui, ca peut etre l'eeprom qui est corrompue, dans ce cas fait une recherche sur le forum, et en moins de deux tu aura ta réponse.

++TheTool

Modifié par TheTool
Posté(e) (modifié)

Moi j'en ai une :ok:

J'ai eu le même problème, et c'était après l'installation d'une Duo X2 ! DEL verte du bouton eject allumée, écran noir, pas de son, ...

J'en ai déduis que j'avais dû foirer une soudure, j'ai tout refait de A à Z, et après, nickel ! Vérifie donc si ta puce est correctement installée (et si par hasard une soudure ne s'est pas défaite) ^_^

++

EDIT : Oups, désolé, je viens de voir que tu avais utilisé un exploit :/ Alors je peux pas t'aider ^^

Modifié par Deathunter