Coaster Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour a tous, Je me sert depuis tres peu de temps du logiciel Complex Tools et je n'arrive pas a me servir de l'option Iso Utilities->iso remote drive (la fonction pour aller chercher un ISO sur un PC de mon Réseau. Pourtant g bien configurer les parametres car cela fonctionne bien avec MON FTP Pouvez vous me dire comment je dois faire ou configurer Complex Tools pour aller chercher mes fameux fichiers ISO sur mon DD de mon PC principal en réseau. Merci beaucoup de votre aide.
mmm Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Je connais pas trop ce soft, mais tu n'as pas un fichier xml ou ini dans le repertoire racine du logiciel ? Generalement, c'est la que tu definis les parametres reseaux (qui ne sont pas ceux du dashboard).
DOCKY99 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 il me semble qu'il faut un samba comme xbmc (c'est expliqué dans le nfo)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant