kenshin Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 quels carte vs me conseillé pour mon pc a ma xbox ? sachan aussi ke jé un pc portable
lanfeust0 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Moi j'ai une Sitecom PCI fast 10/100 Ethernet Adapter LN-020 . C'est un avis subjectif parceke c'est la seule que je connaisse vraiment, mais elle marche très bien et me permet de tourner à 7 voire 8 Mo par seconde, ce ki me suffit largement. Avec ça tu transfères un film en 2 min.
josselin Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 moi j'ai une CNet acheté 8 ¤, ça marche impect.
coyotefunky Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Salut, franchement, peu importe le nom, la marque, le modèle de ta carte éthernet 10/100Mb. Tout ce qui compte c de prendre un truc qui ne soit pas galère à installer sur ton pc. (genre carte à 50% mais sans disquette pour les drivers ou truc dans le genre ...) Ta console elle ni verra que du feu et pour la vitesse, c pas fonction de la carte (enfin sauf si elle est très très vieille ) mais "éventuellement" en fonction de la longueur de ton cable réso (son age aussi...). Voilà c tout, bye. El coyote
Messages recommandés