HoRYuDaii Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) bonjour a tous et a toutes ! je suis nouveau sur ce forum, et j'ai 2 3 question !! peut-on connaitre la version de sa Xbox avant de l'acheter ( indication sur la boite ou autre ! ) ? et existe-t-il des puce compatible avec la derniere Xbox ( j'ai entendu parler de la v2 mais toutes les puce que j'ai vu sont notées v1.0 a v1.6 )? si je me trompe a propos de la v2 dit-le moi ! merci d'avance pour vont reponse !! Modifié le 8 mars 2005 par HoRYuDaii
dje_forever Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut à toi, tu peux connaitre la version de ta xbox vraisemblablement 1.6 d'ailleurs en decodant le numéro de série. Oui mais comment faire me diras tu ? en trouvant le tutos dans la section tutoriels et divers du site. Pour l'instant ou sf cas d'hibernation prolongée de ma part, je n'ai pas connaissance d'une v2. La dernière étant le 1.6b. @+ Dje_forever
Jlz Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Lo, message non conforme a la charte..... c'est pas assistés land ici ..... il y a des tutos pour chacun des prob. que tu enonces..... - Résumé - Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) ++
HoRYuDaii Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 oki ! merci beaucoup ! je vais pouvoir acheter ma Xbox sens douter de la version !!
Messages recommandés