sifonfilteur Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Bjr TLM ! TOUS LES SOFTS ET TUTOS VIENNENT DE GUEUX G lu tous les tuto, mais le bin's c ke je melange tout maintenant Bon d'accord, pour commencer i fo une X, une puss, un pc et internet pour gueux! X=1.1 Puss=X2.1pro 1) le bios: XECUTER2 BIOS Build 4977/4978 (X2bm) ok! 2)le dash: EvolutionX V1.8.3752 (iso) ok! 3)Avant de mettre le nouveau Dash i fo faire un backup du hdd de la X (sauvegarde) ok! Apres ca va plus... Le tuto n'est po clair: Install Evox I fo renommer uploader renommer ?!? 1)Renommer le dash dans la X en **_odl.xbe ok! "Toujours via FTP, allez dans votre répertoire EvolutionX. Sur le disque, renommez ce fichier en xboxdash.xbe (pensez quand même avant de le renommer d'en faire une sauvegarde dans un autre dossier). Uploadez le fichier sur la partition C." Kel Disque? Kel fichier? Apres c la mega cata: XBMP, dvdx, .... Est ce ke klk1 pourrai me dire: - kel serai la config "ideale" ? - a koi ressemble la structure du hdd de la X un fois ke tout installer ? - peut-on tout installer d'un block (full install:evox, dvdx, boxplorer, etc...) ? Je suis noyé......................
BenZebuth Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Hi sifonfilteur, Le tuto que tu indique te permet en effet de d'installer Evolution X sur ta box. Mais la c'est à la mano. Avec cette méthode tu laisse tomber le dashboard microsoft pour Evolution X, mais avec cette méthode il te sera assez compliquer pour passer de l'un à l'autre, par ex, pour le Live. Pour faciliter la vie de tous le monde gueux a mis une iso en download avec tous ce qui faut pour installer EvolutionX. Tu as juste à sélectionner le disque sur lequel tu veux l'installer, et hop c'est fait Donc rendez vous dans la section download, Dashboards, CD Installation EvolutionX 3752. Puis pour un complément d'info: dans la section download, tutoriaux, Dashboard, CD EvolutionX. Voilà je pense qu'avec ça tu devrais t'en sortir.
sifonfilteur Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Posté(e) le 25 août 2003 Bon g surfer a droite et a gauche et je suis retomber sur klke tuto pas mal J'y vois un peu plus clair mais c'est pas ca ké ca On verra bien............. Merci pour ton aide, @+ ps: je n'utilise et n'utiliserai po le live !
sifonfilteur Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 Ca y est ca devient plus clair maintenant Apres plusieurs relectures ca va bcp mieux Mais j'aimerai voir a koi ressemble la structure du hdd de la X une fois ke tout est installé c'est a dire kel fichiers/repertoires on trouve dans la partition c/ Si klk1 peut prendre une "photo" de son hdbox ca me permettrai d'eviter de faire des erreurs irreversibles ! Merci d'avance.
Messages recommandés