Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai le dash Evo ainsi qu'un bios X2.

Lorsque je crée une connection ftp entre mon pc et ma xbox et que je fais un transfert de donnée de la xbox vers le PC, au bout de +/-3 min, le débit chute et j'ai le message "data conection closed" alors que le transfert était en train de se faire.

J'ai pourtant bien déconnecter tout les firewall (celui de windows et Anti Hacker de kapersky).

voici la conig:

IP XBOX: 10.0.0.7

IP PC: 10.0.0.2 Windows XP SP2

PASSERELLE 255.255.255.0

si quelqu'un sait m'aider dans ma panne, se serait aimable.

Merci.

Posté(e)

slt,

IP XBOX: 10.0.0.7IP PC: 10.0.0.2 Windows XP SP2

PASSERELLE 255.255.255.0

je crois pas que les ip 10.0.0.7 soient valides, et ta passerrelle est fausse essaie un truc du genre:

ip box: 192.168.0.x

pc 192.168.0.1

post-8-1110285498.jpg

Posté(e)

Ca allait un peu mieux, jusqu'a ca recommence ....

j'ai un message sous mon client ftp qui indique: "le programme du client hote a couper la connection", c'est la Xbox ou mon pc ca ?

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi et c'etait a cause du pare feu.

Dans un premier temps la connexion était autorisée et puis le pare feu coupait tout au bout de 30 ou 40 sec.

Moi j'avais norton, donc j'ai trouvé la solution pour norton, mais comme je connais pas le tiens alors une solution toiute simple: tu débranches internet avant de connecter ta console (comme ca aucun risque de sécurité) et tu désactive completement ton logiciel antivirus, pare feu windows y compri si t'es sous sp2.

Ca marche?