Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Lecture Divx ok,

Lecture Mp3 ok

Bref lecture de tout ok....

Mais la... j'ai un doute .... c'est possible de lire un Dossier contenant mon dvd se trouvant sur mon pc... a partir de XBMC ?

Merci d'avance

Posté(e)

slt,

mmmh nan , mais tu as dvdx ou dvd2xbox qui le fait,je sais plus lequel exactement.... on devrait te confirmer ça.... ^_^

Posté(e)

Yop,

Dvd2xbox : Utilitaire permettant de copier le contenu d'un media dans le lecteur DVD XBox vers le disque dur.

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1824

Dvdx2 : Player, toutes les commandes peuvent être controlées par l'intermédiaire de votre pad de jeu XBox. Caractéristiques du système de menu identiques à la verson originale. Entièrement Ac-3, Numérique Dolby Et DTS Compatible. Support Total De Multiregion. Aucun besoin de modifier votre dashboard. Peut être utiliser à partir d'un CD (CDRW - ne fonctionne pas sur DVDR) ou du disque dur.

NE FONTIONNE PAS AVEC LA TELECOMMANDE

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=11&lid=14

Par contre, j'en sais pas plus pour ton probleme, en esperant que cela te fasse gagner un peu de temps

@+

Dje_forever

Posté(e)

Je sais pas si c'est exactement ce que tu souhaites, mais il te suffit de partager ton lecteur DVD et de configurer ton xbmc.xml

Si c'ets un DVD je sais pas s'il va le lire, mais si c'est des Divx sur le CD ou le DVD, oui, y a pas de souci

Perso, je met mes 2 lecteurs de DVD en partage sur mon PC, ça me permet d'avoir 3 lecteurs au total. Celui de la Xbox, les 2 du PC, avec 6 DivX par DVD ça l'fait... + une partition en partage de 80Mo j'ai plus à rayer les disques de ma collection, je fais appel a Xbmc JukeMovieBox woot