msqlr Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut a tous ! Je voudrais savoir s'il est possible de copier le contenu d'un disque dur xbox vers un autre soit par XBOX (2eme HDD a la place du DVD), soit par PC (2 HDD sur le pc) Tout ceci dans un souci de vitesse (j'ai 160 Go de fichiers éparpillés sur 4 HDD a transferer sur un seul DD) Thx d'avance ;-)
theking Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 fait ta manip par ftp se sera +simple 1hd sur la console et les autre dans le pc
jp33 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 fait ta manip par ftp se sera +simple 1hd sur la console et les autre dans le pc Euh, tu fais comment pour lire sous windows les DD xbox sur ton PC ?
msqlr Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Merci jp33 pour ton soutien ! j'ai essayé sous linux sur bobox ou sur pc mais le 2eme n'est pas reconnu et je ne suis qu'un apprenti pinguin
theking Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Euh, tu fais comment pour lire sous windows les DD xbox sur ton PC avec HD fatXbox Explorer 1.4 mais dsl javé pas compri que les 2 apartenai a la xbox copier le contenu d'un disque dur xbox vers un autre il présise pas si c'est un vierge ou 1 autre pe etre c'est moi qui ai mal comprie allé bonne soiré
Messages recommandés