valko Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut ! Moi j'ai toujours tourné avec ma Box avec une SmartXX ou Aladdin.... et là pour ma nouvelle Box je me disais : pourquoi ne pas faire l'exploit HotSwap de David, c'est tranquil etc... Mais ensuite? Je mets mes jeux normalementS? Logs et DivX pareil? Ca marche avec toutes versions? Car moi j'hésite en me demandant si c'est pas la merde apres... Voilà merci et à bientôt
adoubeur Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut ! Pourquoi ce serait la merde après ? C'est tout pareil qu'une puce ! ++
valko Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Ah bon? Je sais pas mais sur la xbox d'un pote, qui avait un pheonix loader ( apparement ) ou tsop je sais pas quand je copiais un jeu en FTP, il ne se lancais pas ( pas reconnu ) il fallait faire une manip' pour chaque jeu... genre modifié un fichier txt :/ Merci ++
jp33 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Et bien il faut se tenir au courant, ou mieux, tester, ça évite de raconter des bêtises .... sans savoir Tu as juste raté un épisode, mais ce n'est pas grave, tu as encore le temps de ratrapper ton erreur ...
valko Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Leaaaaule Bon quel exploit est le mieu compte tenu que je veux mettre un HDD 160go ou 200go ? Dans ce cas, ne faut-il pas préparer le HDD à l'avance avec YopSolo HDD Maker ou un truc de ce genre? ( après avoir récupérer l'EEPROM ) Pour récupérer l'EEPROM, un simple HotSwap suffit ? Pas la peine de faire 007 non? Merci A+
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Pas la peine .... mais vivement conseillé quand même !!
valko Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Et avec 007 on doit quand meme ouvrir la console ? comment faire pour ne pas l'ouvrir ? Car pour flasher le TSOP avec 007 faut ouvrir et ponté le LPC. Merci A+
adoubeur Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Et avec 007 on doit quand meme ouvrir la console ? comment faire pour ne pas l'ouvrir ? Car pour flasher le TSOP avec 007 faut ouvrir et ponté le LPC. A ce que je vois tu es un peu perdu ! Ne confonds pas exploit et flash du TSOP, ce sont 2 façons complètement différentes de modifier une XBox ! Elles ont pour seul point commun de pouvoir être réalisées par la méthode 007. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients, l'un des avantages d'un exploit installé avec méthode 007 étant de ne pas ouvrir la XBox. Ceci dit, faire les ponts pour flasher le TSOP c'est très simple (tu peux le faire avec un kit de réparation pour dégivrage de pare-brise arrière, ça évite de souder), rien à voir avec la pose d'une puce. A toi de voir ! ++
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Adoubeur, c'est un grand timide, il défend des solutions alors qu'il nous a pondu des merveilles .... Donc, l'avantage de l'exploit par la méthode 007, c'est de ne pas ouvrir la console (enfin, ça c'est vrai 3 semaines maxi, ensuite tu es pris d'une furieuse envie de changer le DD ) L'inconvénient, c'est que le Live est interdit (mais pour le Flash TSOP aussi) Et pour en revenir à Adoubeur, Valko, va faire un tour ici et là
valko Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Okk. Mais c'est pas pour moi de toute facon Mais apres une fois qu'on a fait ça sans ouvrir, et qu'on veut changer de HDD, y'a pas de soucis puisqu'on peut le préparer à l'extérieur ( en ayant récupérer EEPROM.bin ) avec par exemple Yop SOlo HDD Maker ? Dites-le que je suis un bon élève A++
valko Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Hé ! Si j'ai bbien compris, grâce à Adoubeur, il suffit de mettre sa nouvelle sauvegarde UXE tout en un, qui, installe UnleashX sans avoir rien à faire? C'est extra... j'étais pas au courant de tout ça ! Ca vaut le coup pour faire ça chez ses potes. donc en 2 min on peut faire l'exploit 007. C'est ouf'. Mais ensuite ça se passe comment pour changer de dash? A+ ET si j'ai bien tout compris... MERCI ADOUBEUR t'e trop fort ++
adoubeur Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Mais ensuite ça se passe comment pour changer de dash? Pourquoi faire ? Tu verras, essayer Unleash c'est l'adopter ! Mais sinon pour changer de dash c'est simple, tu repères l'emplacement d'Unleash (si tu utilises mes saves ce sera E:\Systeme\Dashboard\Hackdash.xbe) et tu mets le nouveau dash à la place ( en renommant l'exécutable en "Hackdash.xbe"). ++
valko Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Ok ok... Oui je sais j'ai Unleash Même si c'est une ancienne version il est vraiment bien ! Mais c'était par simple curiosité A++
Messages recommandés