Messages recommandés

Posté(e)
PS: Pour répondre a Yootz, il semblerait que les jeux Advance puisse repasser sur la DS. une insertion a l'air possible au bas de la console. wink.gif

je confirme on peut jouer aux jeu GBA sur la DS ,

par contre chez moi le prix de la gba n'a pas hanger eek , toujour a 152 € ( avec zelda ) , autant prendre une DS a 169 € ( prix a la reunion ) newlaugh

Posté(e) (modifié)
PS: Pour répondre a Yootz, il semblerait que les jeux Advance puisse repasser sur la DS. une insertion a l'air possible au bas de la console. wink.gif

LoL +1

++

Modifié par futur_soa
Posté(e)

merci bien Yootz, je comprends mieux l'amalgame des 700 000 consoles.

Perso je pense que Nintendo se fait un peu mousser en espèrant vendre 700 000 pièces dans l'année. Ils ne doivent pas connaitre les 3 lettres qui vont faire baisser leurs ventes vers le milieu de l'année: PSP :0

Posté(e)

ouais peut etre loadrunner mais nintendo a toujours ses adeptes!!

nintendo et sony sont bien differents de l'un et l'autre, ils savent garder leur "public"

Posté(e)

moi perso g un peu galéré pour en avoir une pour finir je suis allé a auchan il en avais encore pas mal

voila sinon je suis assez decu du materiau utilisé le plastic gris ne fais vraiment pas beau je trouve que la gb sp et mieux finie

mais est ce bien ca qu'on regarde vraiment ;-) :D

y a deux ecrans pour tres vite te faire oublié!!!!!!!!!le petit ecran tactile est vraiment top! et le micro est hyper précis!!!

je joue comme un gosse au petit wario ware touched meme si c des jeux debiles mais hyper prennant et metroid promets des sorties de fps....bref

merci au big N pour encore bcp bcp d'heures de jeux!!!!!

ps:pour repondre a load runner une petite citation qui rejoinds le dernier post sony et nintendo n'ont absolument pas le meme objectif!

"je table sur la qualité pas la quantitée d'un service organisé créé pour vous faire planer"

@+

Posté(e)
"je table sur la qualité pas la quantitée d'un service organisé créé pour vous faire planer"

j'ai deja entendu ca. C'est qui? IAM ?

Sinon la DS m'a rendu heureux moi aussi je ne regrette pas du tout l'investissement au contraire je suis content que mon fric est passé dedans. Sinon wario est super mais trop court. <_<

voilou

++

Posté(e)

je ne veux pas alimenter la polémique entre Nintendo et Sony, surtout sur ce topic qui doit rassembler environ 99% de pro-nintendo.

Moi personnellement je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je suis juste vendeur de jeux vidéo et je milite pour que l'on arrète de prendre le client pour ce qu'il n'est pas, c'est a dire un mouton.

Je constate juste qu'une fois de plus Nintendo investi le marché avec une console très avangardiste de très bonne qualité, mais avec des jeux d'une puérilité affligeante. Je sais qu'en disant cela je vais me mettre tout le monde à dos donc je tiens a préciser que je ne prend pas les possesseurs de DS pour des débiles profonds, mais gratter le dos d'un chien avec un stylet ou dessiner des pac man, bah c'est pas trop mon truc; et si il faut attendre la sortie de Metroid pour avoir enfin un jeu à la hauteur des ambitions de la DS je trouve que ça va faire tard...

D'autre part Sony sort une console ayant des jeux en aucun point comparable à ceux que l'on a actuellement sur DS, mais une fois de plus avec un support Hardware qui tombe en miettes dès qu'on a passé les 25 heures de jeux (j'abuse en disant 25 heures? alors peut être 30....)

Alors Z1Z159 et yootz, quand vous dites que Sony et Nintendo ont des objectifs différents, je ne te rappellerait qu'une seule chose: si ils vendent leurs consoles et leurs jeux à l'échelle planètaire c'est uniquement pour faire du FRIC!!!

Après c'est a chacun sa spécificité pour en faire le plus.

Fin de la polémique en ce qui me concerne et je suis content de voir que les possesseurs de DS en sont fiers et heureux. C'est tout ce qui m'importe dans mon taf. :oki:

Posté(e)

moi j'ai qu'une chose a dire tres beau post mais en ce qui concerne carresser un chien avec un stylet (traite moi de grand gamin attarder si tu veux :rolleyes: ) mais moi sa me fait trop marrer.(pas seulement un chien bien sur je me lasse au bout d'un moment.).mais c'etait juste pour dire que certe dessinner des pacman c pas genial mais pouvoir interagir avec ce que tu vois a l'ecran moi sa me fais marrer.

Posté(e)

oui c du iam futur soa

et bien sur fin de la polemique load runner (g juste balancé une phrase de chanson...)

de tte facon les jeux sont pourris sur les deux consoles pour l'instant(comme pour tous les jeux qui sortent en meme temps que les consoles en general) donc en attendant les sorties on s'adapte!

allé @+

Posté(e)

moi j'attends Le jeux de combats avec tt les persos de Jump ....

Bon sinon je suis assé daccord avec Z1Z159 ... la ds a le potentiel de faire de bon FPS ... et yen a pas d'annoncer a part métroid ...

Je sais pas moi un CounterStrike Like serait une super idée non ??? avec le Online en plus ....

Posté(e)

C'est sûr que 40€ une cartouche pour gratter le poitral d'un clébard c'est pas top, la ds a un bel avenir et je suis certain qu'elle va exploser avec la sortie prochainement de winning eleven et bien d'autres.

Pour l'instant à part asphalt et Rayman, rien ne m'intéresse, les jeux débiles nous laissent immaginer tout le potentiel de la console, moi je suis loin d'être préssé...

Posté(e)
Je sais pas moi un CounterStrike Like serait une super idée non ??? avec le Online en plus ....

Et pourquoi pas Half Life 3 sur DS non plus? :lol:

c vrai que le principe est simpa de transformer l'écran tactile en tapis de souris, pais on a pas fini de raler pour les déplacements rapides du viseur si les mecs sont derrière nous; ça sent les coups de stylet qui dérape sur les touches de la console... :D