zys Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Pwet, a-t-on des infos sur la disponibilité en magasin de la ds ? (nombre dispo dans telle ou telle chaine de magasin, non dispo dans telle autre, etc ?
yazir Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 si tu l'as voulais a tout pris fallait la reserver chez micromania
Omer Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) Je me suis renseigné dans ma région (en belgique) Chez Cora, ils en auront 150, pas une de plus. D'après le vendeur, il y a bcp de chance qu'il y aie rupture de stock avant midi ! Nous sommes donc prévenu... (si on retire les réservations des membres du personnel, effectivement ça risque d'aller vite) Modifié le 8 mars 2005 par Omer
Melo Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 moi j'ai vu a la reunion , a video-drive , des NINTENDO DS ( dans leur boite ) ainsi que WARIO . voila pour ma part ( se sont les boites francaise vu que c'est ecrit en francais dessus , logique .... )
zys Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 ok merci ( 150 pour tout les cora ou juste celui de ton coin ?) (c'est dans un cora que j'ai prévu d'aller la chercher à l'ouverture)
Naruto_95 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 lol c bon c pas comme la ps2 non plus lol .... T'en trouveras un peu partout .. meme si certains magasins seront effectivement en rupture ... La fnac cegy doivent en recevoir 400 aparament ... daprés les vendeurs la console ne serait pas super atendue .. (g pas dit qu'elle ne l'était pas ... )
Omer Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Je te rassure, c'est juste celui de mon coin A mon avis c'est plus ou moins la quantité de chaque magasin cora en belgique.
yazir Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 kler moi je l'ai acheter en version us . mais pour etre sur valaus mieux la reservé pas une question de constructif mdr.
reego Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 80 a la fnac de rennes et 15 de réservées il en restera surement assez pour tou le monde, les achats pour le public "jeune" se répartissant tou au long de l'année
zys Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai demandé au vendeur du Cora local (Bruay) et selon lui, ils en ont tres tres peu (pas su me dire combien), et encore moins de jeux (ce qui est profondément débile). Donc voilà, il m'a très très fortement conseillé d'être là à l'ouverture du magasin
futur_soa Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut quant à moi je eu la mienne aujourd'hui . Non non pas de favoritisme ni de coup de piston, juste pêle-mêle jeux (bruxelles-belgium) qui les vend avant l'heure au prix normal d'ailleurs. Voilou si y'a des bruxellois c'est l'occasion de se la proccurer en prime time. ++
fff Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Faut pas non plus halluciner...c'est n'est que la Nintendo DS, qui plus est en Europe! On n'est pas au japon, il va y en avoir pour tout le monde (en tout cas en France). Ici, en Australie, il y en avait tres peu aussi pour la sortie et les promotions commencenet deja a apparaitre parceque les stocks ne s'ecoulent pas...
reego Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 ouai c ske jdisais, y ora les hardcore gamers et les gamers ayant des tunes ki lachèteront direct.mais ils en vendront tou au long de l'année aux plus jeunes ke papa maman financeront vu kil y a un prot pour utiliser les anciennes cartouches..
zys Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Un ami vient de m'appeler pour me dire qu'elle était dispo à la fnac de lille. D'après le vendeur, ils ont outrepassé la date de sortie après que micromania ait commencé à les vendre. Ils ne font que suivre donc, et ils sont sans doute pas les seuls. Donc pressez vous.
fx200984 Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Elle est didpo a micromania dijon (Toison d'or). Je l'ai acheté cet aprem la bas.
Loadrunner Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Pour les retardataires, Nintendo a coupé les commandes a hauteur de 25% pour tous leurs clients (magasin travaillant en direct avec eux ou grossistes). Inutile donc de préciser que les ruptures de stock commencent a être fréquentes et Nintendo n'a pas donner de dates pour la remise en circulation de nouvelles DS... Je me demande a quoi a servi leur campagne de réservation lancée dans tous les magasins depuis plus de deux mois pour en arriver à une si faible distribution de consoles... . Nintendo France se lancerait-il dans le surbooking? En tout cas ça fait plaisir de voir que même ceux qui ont réservé leur console vont aller se la chercher ailleurs!
yootz Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 salut, pas de souci a se faire, il n'y aura pas de rupture de stoc a ce jour, 600.000 ds mises en rayon et 100.000 supplementaires pour contrer la rupture!!!! merci Stephane Bole (boss nintendo france) pour info 3.5 millions deja vendues dans le monde
futur_soa Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 lut la source des 3.5 millions please. merci ++
yootz Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 source fiable, venant de chez nintendo sur communiqué de presse! pour son lancement il y a 14 jeux dispo!! de 29 à 39 euros
futur_soa Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai la mienne depuis le 09/03/2005 et je t'assure que j'en ai fait des magasins pour me degoter des jeux j'en enumere pas plus que 7 ou 8 d'ailleurs je cherchais avec ardeur Yoshi Touch n Go! il s'avere que personne là. Je parle bioen sur de la version europeene les imports m'iteressant peu. ++
yootz Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 oui, je parle des sortis des jeux chez nous,ils sont biens la stockés quelque part mais c'est encore tous chaud!!! ps les jeux game boys sp sont tils compatibles dessus ?
Loadrunner Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Et celle des 600 000 avec les 100 000 de rab que je puisse m'expliquer les rup^tures de Nintendo France STP
Loadrunner Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Moi ce que je trouve ENORME c'est qu'avec les stats de Yootz, on a 3.5 million de DS dans le monde, et 700 000 en France.... Si je compte vite et bien sa veut dire que Nintendo espère que la France soit un réservoir du 5ème de ses ventes mondiales à l'heure actuelle.... Bah dites moi, qui a osé dire que le marché français représentait une goutte d'eau dans l'océan mondial des ventes de hardware? Sans compter que 700 000 consoles ce n'est que pour le jour de sortie...Alors la France serait-elle en course pour être en tête des ventes mondiales de DS? Je ne dirais qu'une chose: MDR devant de pareils chiffres !! PS: Pour répondre a Yootz, il semblerait que les jeux Advance puisse repasser sur la DS. une insertion a l'air possible au bas de la console.
Messages recommandés