PtitDuke Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) Bonjours tlm j'aurais besoin d'1 peu d'aide!! Je voudrais utiliser DEVCPP pour coder mais je n'arrive pas a configurer le compilo. J'utilise devkitcube la derniere release. Si qq1 c'est déjas panché la dessu sa serai cool qu'il partage sa config. Merci PS: je suis 1 gros noob je commence a aprandre le C :fouf: Modifié le 8 mars 2005 par PtitDuke
PtitDuke Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Il y a personne qui utilise 1 IDE pour déveloper sur GC? Sa polémique dur sur le piratage mais pour le reste.... Je ne trouve pas de tuto qui utilise 1 IDE gratuit comme devcpp pour programmer sur GC que se soi sur Gueux ou NintendoMax. Si vous avez des info se serai super cool Autre chose aussi je n'arrive pas a utiliser des dol j'utilise dolpusher mais sa fige ma GC et je peux plus rien fair je suis obligé de rebooter. Un peu d'aide svp merci Modifié le 10 mars 2005 par PtitDuke
AgentBond Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 salut toi????? eek Anyway pense tu vraiment que nintendo va pondre un HDD dans le cube??? NON MIKE
PtitDuke Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 lol tres drole Se n'est pas du tout le sujet de mon poste!!! IDE c'est 1 envirenoment de developement pour eviter editer tes pages de code c/c++ etc avec notpad et qui gerre des projets avec beaucoup de fichier!!!!
fff Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Je vais pas t'etre dune grande utilité sur devCPP mais en regle génréale les IDE c a peu pres toujours pareil. Tu dois extraire devkitcube dans un dossier et faire pointer le path de compilation de devCPP sur ce dossier....bien sur tout ca n'est que la théorie Visual Studio/eclipse appliquée a devCPP J'essaye de faire un tour sur le net ce weekend pour trouver des tutos a mettre sur le site.
PtitDuke Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 ok c cool ^_^ Il y a un tuto mais c pour la dreamcast voila le lien si tu veux aller regarder. CONFIGURER DEV-C++ POUR COMPILER SOUS DREAMCAST Je l'ai testé mais g encor des pb de path et des erreur de compil. A savoir aussi si les sources que g utilisé sont écrite pour libogc ou une autre lib. je me casse la têt lol :lol:
Messages recommandés