bic2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 salut a tous! j ai une xbox v 1.0avec une puce duox2 ki fonctinnai tre bien jusqu a maitenant.kan je l allume elle ce reteint toute seul deux fois de suite et ce rallume puis clignote orange et rouge.elle ne veut plus rien savoir plus d affichage plus de son mme le bouton eject ne repond plus.je me suis dit ke sa pouvai venir de l alim j ai tester avec une otre et toujour rien j en ai marre ! kelkin peut m aider; merci bcp!!!!!!
schumpopo Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, Pourrais tu essayer d'ecrire en français et pas en sms merci d'avance. Sinon pour ton probleme va voir ici je pense que tu auras une reponse a ton probleme tu peux utiliser la Bon courage.
sheridan Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut à toi, on n'est pas sur ton portable. Merci de respecter la charte et de faire un minimum d'effort dans la rédaction de tes posts futurs: - Recherche personnelle avant tout nouveau post- Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates)
Messages recommandés