Guntown Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjours à tous, J'aime beaucoup votre site il ma bien aidé, mais l'a j'ai un petit problem de sauvegarde,j'ai fais plusieur sauvegarde de jeu et sa toujours bien été, Mais l'a j'ai fais une sauvegarde de Starwars Republic commando toute a bien été mais quand j'arrive pour jouer, dès que je rentre dans le jeu il m'indique ( anomalie dans le jeu ou disque sale ou endomagé). J'ai répété le procéssus de sauvegarde plusieur foi toujours la meme chose, sa commance à me couté cher de disque Avez-vous une solution ?? Merci Bien à prochaine
schumpopo Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 salut, Ton jeu est-il sur un dvd ou sur le disque dur?
Guntown Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 il est sur mon disque dure de xbox et j'ai fais une sauvegarde sur un DVD , sur le disque dure il fonctionne bien mais sur le dvd il marche pas pourtant je rentre pourtant le jeu rentre au complet sur un dvd yé de 3.33 go
Guntown Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 salut,Ton jeu est-il sur un dvd ou sur le disque dur? Salut mon jeu est sur le disque dur du xbox , j'ai fais une image sur mon ordi toute est correct je l'ai gravé mais il fonctionne pas dans le xbox
schumpopo Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Je peux pas trop t aider je n'ai jamais fait de sauvegarde de jeux. Mais essaie de lire les tutos ils sont bien fait. Ou attend les reponses des autres membres il y a peut etre un probleme avec ce jeu.
maxmad Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Dur de trouver la cause .... c'est peut-être un problème lors de la gravure genre t'as gravé trop vite.... ou alors un pb de compatibilité du dvd vierge avec ton lecteur de xbox ....ou encore t'as mal réglé ton logiciel de gravure aussi .... Tu peux aussi avoir mal fait ton backup en rapatriant les fichiers sur ton pc .... Bref sans infos de ta part on va pas aller loin .... Et puis bon petite question : t'as fait un backup sur ton Disque dur ... là ok .. mais bon ensuite t'as voulu le graver ???? Mais pourquoi puisque t'as déjà un original sur dvd ???
Messages recommandés