Wayne83 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 voila jais remplacé l'eeprom avec un autre et en meme temps je croiyé avoir remis un bon dash (celui dorigine) mais voila ke je reboot ,kan je mes pas de jeu erreur 13 parceke le dash est mort et kan je mes le jeu mechassault pour faire la connection ftp (save hack)pour tous restoré mais elle redémarre a chake fois avant de lancé le jeu alors il me reste plus ke la technik du hotswap pour y remettre un bon dash et apres mettre un autre eeprom !!!!!!!!! je sais kil y a un tuto pour le hotswap mais jais rien compris et jais pas windows xp jais le 98 se et linux si kelkun sait ce serais cool merci a tous le monde cest ma derniere chance ps : le tsop est mort me reste plus ke la puce alors hotswap = derniere chance
MorningStar Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 si tu es un afficionado de Linux ilt a XLinux qui peut le faire... Pour Win 98 LAisse tomber c po la peine... Tu sais c une vraie daube cet OS alors change... La manip n'est po si compliquée (pour le hotswap) et g eu la même erreure que toi...sauf que je pouvais lancer les jeux originaux... mais pr moi ça a marché.
Wayne83 Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Posté(e) le 24 août 2003 tu peut me dire comment on fait stp ??
Messages recommandés