Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

1- Je vien d'installer UnleachX sur ma console et depuis je ne peux plus copier des cd audio depuis le MS Dashboard.

2- Pourquoi les jeux copier sur le HDD ne fonctionne pas (la plupart, copier avec UX)(Ghost Recon 2, NFS Underground 2, Splinter Cell 2). Est a cause d'un mauvais transfert de fichier ?

3- Difficulter a faire fonctionner les Rom N64 (gèle) (émulateur: Surreal) Est-ce a cause du bios ?

Merci a lavance de votre aide !

Posté(e)

1/ normalement aucun rapport si ta pas efface de fichier sur C

2/ -> topic epingle mais jeu ne ce lance pas

3/ -> l'emulation n'est pas un art precis, il ce peut que tu es besoin de regle l'emulateur

Posté(e)

Merci pour m'avoir répondu rapidement !

mais pour ce qui est du probleme de cd audio, j'ai suivi le tuto d'Adoubeur qui me demande d'effacer les fichiers (a la racine de C:): XBox Book.xtf, xbox.xtf et de remplacer le xboxdash.xbe

et quand jessai de copier j'ai exactement le message suivant:

"Copie impossible. L'espace disponible sur le disque dur Xbox est peut-être insufisant"

Posté(e)

Ouais c l'exploit 007 par Adoubeur

Il me reste 4 332.11MB sur le E:

Et g les dossier TDATA et UDATA, je ne les ai pas modifier

EDATA g jamais vu ca !

Posté(e)

alors là, je ne sais vraiment pas quoi te répondre :unsure: Je n'ai jamais entendu parler de ce type de bug. Désolé. En tout cas, celà n'a rien à voir avec UnleashX de mon point de vue...

Posté(e)

Hey ya un problème de règlé, celui des jeux copier sur le HDD qui plante. Il suffisait d'effacer les fichiers dans le dossier CACHE dans E:

Merci a Harobike pour le coup de main, et a tous ceux et celle qui on essayer de maider !

Y reste juste le problème cd audio....

Posté(e)

salut ! Pour ton probleme de cd audio franchement je ne vois pas il te reste eventuellement la solution de ripper tes cd audio sur le pc et des les transferer a l'aide de VXCR_PA404-444 (Virtual Xbox Cd Ripper) tres tres bon soft te permetant de creer des playlist et de les envoyer vers ta xbox via le ftp

attention toutefois il te faudras avoir au moins une playlist deja creer sur ta xbox sans quoi le soft n'arriveras pas a transferer les playlist crees sur le pc

c'est en tout cas une solution alternative efficace et agreable (tu peut creer plus rapidement tes playlist) et en plus il convertis mp3->wma a la vollée :ok:

hope you enjoy it (perso j'lai adopté) :wub:

Posté(e)

Ouai pourquoi pas !

Et bien il parrait que c un erreur dans les fichier de music, alors il faut tout effacer

la démarche: aller dans E:/TDATA/fffe0000 et il faut effacer le dossier "music" et le recréé !

et voila !

Posté(e) (modifié)

salut,

g deja vu ce type de probleme sur la console d'un pote

D'apres ce que g pu deduire de ses manip, çà a commencer a buggé quand il a déplacé les wma present dans TDATA dans un autre rep.

ça n'as pas buggé tout de suite mais au bout de plusieurs album rippé avec le dash MS et transféré ensuite => espace insuffisant lui disait le dash

en fait, dite moi si je me trompe, quand on rippe un cd avec le dash MS, l'album est "listé" dans le st.db donc si on le deplace, il n'est pas effacé du st.db d'où l'accumulation de bande son qui ne sont plu forcement sur le HDD

donc g remplacé son st.db par un vierge (car il n'avait plus de bande son dans tdata de toute façon) et maintenant plus de pleb, il peut a nouveau rippé avec le dash MS

Modifié par c_moy
Posté(e)

absolument pas et celà pourrait s'apparanter à du warez étant donné que ces ajouts se font via un service payant. Il existe néanmoins certains bonus présents dans des magasines. Je te conseille de te tourner vers ce type de solution.