JosQuelqu1 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Salut a tous, 1- Je vien d'installer UnleachX sur ma console et depuis je ne peux plus copier des cd audio depuis le MS Dashboard. 2- Pourquoi les jeux copier sur le HDD ne fonctionne pas (la plupart, copier avec UX)(Ghost Recon 2, NFS Underground 2, Splinter Cell 2). Est a cause d'un mauvais transfert de fichier ? 3- Difficulter a faire fonctionner les Rom N64 (gèle) (émulateur: Surreal) Est-ce a cause du bios ? Merci a lavance de votre aide !
Pink Floyd Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 1/ normalement aucun rapport si ta pas efface de fichier sur C 2/ -> topic epingle mais jeu ne ce lance pas 3/ -> l'emulation n'est pas un art precis, il ce peut que tu es besoin de regle l'emulateur
JosQuelqu1 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Merci pour m'avoir répondu rapidement ! mais pour ce qui est du probleme de cd audio, j'ai suivi le tuto d'Adoubeur qui me demande d'effacer les fichiers (a la racine de C:): XBox Book.xtf, xbox.xtf et de remplacer le xboxdash.xbe et quand jessai de copier j'ai exactement le message suivant: "Copie impossible. L'espace disponible sur le disque dur Xbox est peut-être insufisant"
Pink Floyd Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 tu a fait quoi un exploit ? il te reste combien de place sur ton E ? sur E tu as bien UDATA et EDATA ?
JosQuelqu1 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Ouais c l'exploit 007 par Adoubeur Il me reste 4 332.11MB sur le E: Et g les dossier TDATA et UDATA, je ne les ai pas modifier EDATA g jamais vu ca !
fornorst Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 alors là, je ne sais vraiment pas quoi te répondre Je n'ai jamais entendu parler de ce type de bug. Désolé. En tout cas, celà n'a rien à voir avec UnleashX de mon point de vue...
JosQuelqu1 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Merci quand même d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider ! mais qu'est ce que Pink Floyd en pense ?
JosQuelqu1 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Hey ya un problème de règlé, celui des jeux copier sur le HDD qui plante. Il suffisait d'effacer les fichiers dans le dossier CACHE dans E: Merci a Harobike pour le coup de main, et a tous ceux et celle qui on essayer de maider ! Y reste juste le problème cd audio....
_n3o_ Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 salut ! Pour ton probleme de cd audio franchement je ne vois pas il te reste eventuellement la solution de ripper tes cd audio sur le pc et des les transferer a l'aide de VXCR_PA404-444 (Virtual Xbox Cd Ripper) tres tres bon soft te permetant de creer des playlist et de les envoyer vers ta xbox via le ftp attention toutefois il te faudras avoir au moins une playlist deja creer sur ta xbox sans quoi le soft n'arriveras pas a transferer les playlist crees sur le pc c'est en tout cas une solution alternative efficace et agreable (tu peut creer plus rapidement tes playlist) et en plus il convertis mp3->wma a la vollée hope you enjoy it (perso j'lai adopté)
JosQuelqu1 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Merci pour le programme je vais voir a ca, mais si je fait le hack sur dautre xbox ce serai chouette qu'il marche normallement !
JosQuelqu1 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 PROBLEME RÉSOLU merci a tous pour votre aide
fornorst Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 et tu l'as résolu comment ? Ca pourrait intéresser plusieurs personnes de cerner ton problème et de voir la solution apportée.
JosQuelqu1 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Ouai pourquoi pas ! Et bien il parrait que c un erreur dans les fichier de music, alors il faut tout effacer la démarche: aller dans E:/TDATA/fffe0000 et il faut effacer le dossier "music" et le recréé ! et voila !
fornorst Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 ok, merci pour lé réponse. je ne connaissais pas du tout ce bug.
JosQuelqu1 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 ca me fait plaisir de pouvoir vous aider !
c_moy Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) salut, g deja vu ce type de probleme sur la console d'un pote D'apres ce que g pu deduire de ses manip, çà a commencer a buggé quand il a déplacé les wma present dans TDATA dans un autre rep. ça n'as pas buggé tout de suite mais au bout de plusieurs album rippé avec le dash MS et transféré ensuite => espace insuffisant lui disait le dash en fait, dite moi si je me trompe, quand on rippe un cd avec le dash MS, l'album est "listé" dans le st.db donc si on le deplace, il n'est pas effacé du st.db d'où l'accumulation de bande son qui ne sont plu forcement sur le HDD donc g remplacé son st.db par un vierge (car il n'avait plus de bande son dans tdata de toute façon) et maintenant plus de pleb, il peut a nouveau rippé avec le dash MS Modifié le 18 mars 2005 par c_moy
JosQuelqu1 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai une question hors sujet, est-ce possible de trouver des update de jeux sans aller sur xbox live ? (comme des carte pour counter-strike)
fornorst Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 absolument pas et celà pourrait s'apparanter à du warez étant donné que ces ajouts se font via un service payant. Il existe néanmoins certains bonus présents dans des magasines. Je te conseille de te tourner vers ce type de solution.
Messages recommandés