scorpa Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 comme l'anglais a l'ecole me prener la tete :fouf: maintenant je me prend la tete :fouf: avec CONFIG MAGIC pour changer EEPROM de mon dd car par faute d'innatention PUCE + XBOX LIVE =BANNI et en quelque seconde moi je vous le dit....... donc si quelqu'un ve bien m'aider.. merci...
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Je comprends ce que vient faire l'anglais la dedans . Chez moi, Config magic est en Francais (la version Final dispo sur le site ^_^ ) mais je suis pas sur que tu puisse t'en servir pour changer d'eeprom.La sauvegarder oui mais la changer . M'enfin, c peut etre possible
scorpa Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 désolé mais ta quel version camarade ........
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 pour changer EEPROM de mon dd l'eeprom.bin n'est pas dans le DD mais sur la carte mère ..... Je présume donc que tu as un nouveau DD qui n'a jamais été sur le live et l'eeprom.bin d'une console qui elle aussi n'a jamais vu le Live ? A partir de là, regarde ça, tu verras un exemple unlock du DD, chargement des données depuis une nouvelle eeprom.bin, flash de l'eeprom de la carte mère puis lock du DD avec la nouvelle eeprom, bref, tout ce que tu veux faire ....
Ticail Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour a tous, Je ne sais pas trop si je pose mon problème à bonne place mais ça me semblant approprier. J’ai une xbox avec hdd de 120g modifier avec xcalibur qui a griller, probablement la carte mere mais je me suis trouver une autre console verge pas trop cher, donc il est tu possible de changer l’eeprom et ou le bon lock du hdd sans perdre tous mes jeux et savegames et réinstaller dans la nouvelle console. J’aurai probablement trouvé par le lien ici haut mais il ne fonctionne pu. Merci de vos surjections.
bugess Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut le mieux est d'ouvrir son propre topic, mais maintenant qu'il est la, on va te repondre. oui c'est possible a condition d'avoir quelque outils. il faut commencer par délocker ton DD 120go, avec l'eeprom de la CM d'origine, si tu as suivi les conseils du PDF Xcalibur , tu dois avoir le fichier bien au sec sur ton PC ou tout autre support que le DD Pour la console vierge qu'appel tu vierges, d'origine ? sans importance pour le moment, il te faut l'eeprom,bin de la console pour relocker le DD120go, avec celle ci. Pour la manip, tu as le PDF Xcalibur qui te détail l'opération. @+
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 il faut commencer par délocker ton DD 120go, avec l'eeprom de la CM d'origine, si tu as suivi les conseils du PDF Xcalibur , tu dois avoir le fichier bien au sec sur ton PC ou tout autre support que le DD Mon petit doigt me dit qu'il a sauté cette étape ..... Mais tu entend quoi par carte mère morte, parcequ'il faut y aller pour griller une carte mère avec un exploit !!!!
Ticail Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ok j’ai le eeprom de la CM d'origine bien au chaud comme écrit dans le pdf. Xcalibur et j’ai aussi l’eeprom de la nouvelle. Pour la manipulation il doit falloir que je place le hdd sur mon ordi et juste changer l’eeprom pour la nouvelle sans formater le hdd. Pour la carte mere c’étais une vieille console version 1.0 acheter seconde main elle étais du, je suis convaincu que c’est pas a cause de l’exploit quelle a rendu l’âme et en plus la nouvelle a un lecteur Samsung Désoler pour cette question niaiseuse mais j’ai peut être une trentaine de jeux ça me tentais pas de tout réinstaller. Merci pour vos réponse.
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Soit tu grave 2 CD, soit tu utilises un CD et deux disquettes (ou un autre PC ... enfin, de quoi modifier le contenu de la disquette quoi ...) Donc, tu graves un xboxhdm tout nu et tu colles chaque eeprom.bin sur les disquettes. Ensuite, avec le DD sur le PC, tu boot sur le CD, tu choisis 3 puis unlockhd -a, erreur -> tu glisses la première disquette dans le lecteur, tu choisis 1 puis entrée. Tu reboot, tu choisis 3, tu changes de disquettes, lockhd -a, 1, entrée, y -> tu peux changer le DD sur la console. Il faudra lancer la save, effacer le fichier C:\eeprom.bin et le remplacer par la deuxième .. Pour la variantes deux CD, il faut incorporer dans le dossier de chacun une des deux eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom et ensuite jongler avec les deux CD, les commandes étant identiques (sauf qu'il n'y a plus d'erreur ....)
Ticail Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben super, le transfert c'est fais a merveille. j'ai pris 2 cd aucune erreur Jp33 j’ai pas lu encore sur le sujet, je vais sûrement le faire dans les prochain jour mais est ce que ça vaut vraiment la peine de passer de la version 2.2 a 2.6 d’ xcalibur? Merci encore, longue vie a gueux.
jp33 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 euh .... tu fais comme tu veux ..... Bon, je retourne bosser sur la 3.0, tiens .... car là, ce sera mise à jour obligatoire et explosion du pdf, j'en ai mal au doigts d'avance ....
Messages recommandés