Shaka-sama Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Salut à tous, j'espère que je vais pas trop vous prendre la tête avec ma question, j'ai pas trouvé le tuto correspondant et les seules questions qui m'ont semblé traiter mon sujet ne correspondaient pas exactement non plus.. enfin si je suis passé à trav merci de m'indiquer où cherchrr et désolé de vous avoir fait chier :-) Alors voilà, depuis mon pc je charge deux films en .avi sur le hdd de ma Box . Je les met dans E:mes video puis je lance ma console et xbmp et là impossible de mettre la main sur mes films ... c'est super lourd surtout que j'avais eu le même genre de problème pour lire mes roms N64 qui n'étaient pas détectés par l'emul... Enfin voilà comment faire, est-ce que je dois modifier mes fichiers video, ou suis-je destiné à les regarder sur le PC familial dans la chambre de mes parents qui ne sont pas fans de Japanim Merci d'avance pour votre aide ou désolé si j'ai été un boulet.. c'est dur quand on est pas trop baleze en informatique Modifié le 8 mars 2005 par Shaka-sama
Pink Floyd Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 ta loupe le tuto configurer xbmp, faut modifier le fichier xml pour lui dire ou chercher t film....
Shaka-sama Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 voilà j'ai été un boulet désolé.. en tout cas merci de t'être dérangé! bonne soirée!
Pink Floyd Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 voilà j'ai été un boulet désolé.. en tout cas merci de t'être dérangé! bonne soirée! le reconnaitre est deja une grande force
Messages recommandés