onil Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 voila y a quelque moi jai fait un hotswap avec le pack : Ultimate Dashboard Exploit + PBL Metoo - en suivant les conseil sur ce forum mais bon je rencontre quelque probleme pour les jeux (freeze etc...) et je me suis dit qu'il fallait peut etre mettre le bios a jour, mais comme cest un exploit je sais pas de tout ce que je doit prendre. si quelqu un peux me conseillier, et m'aider ps: mon dash est bien sur unleash
Pink Floyd Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 bonjour, merci, svp.... ta quoi comme bios deja ? car generalement les freeze et autre ne vienne pas des bios... ( a moins d'en avoir un treeeeeeeeeeeees vieux)
onil Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 ba c'est ca le probleme j ai suivit le tuto mais je sais pas ce que jai comme bios, comme jai jamais mis de ppuce, jai peux etre celui dorigine (le phoenix)
onil Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 a oui escusez moi, j ai etais un peux rapide, onil vous salut et vous remercie d'avance a+
fornorst Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, indique nous ta version de xbox histoire que l'on sache quel bios il te faut. Néanmoins, je ne pense pas que ton bios soit mis en cause. Certains jeux ne passent pas avec la méthode Phoenix ( enfin, les vieilles install' je suis sûr que ça passe pas mais les récentes je pourrais pas te dire ). la méthode est de jouer non pas avec les backups mais avec les originaux. De plus, précise nous ce que tu entends par freeze car celà peut être un problème purement matériel...
onil Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 dsl pour le ratard :bon jai regarder, et apparament il s'agit dune version v1.0 (03=hongrie) mais pourtant elle date du 2002-04-19. enfaite jai des probleme avec certaines backup et dautre non (pourtant gravé avec la meme marque et la meme configuration:2.4x...)
onil Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 a oui et je voulais ajouter que sur les jeux qui bug ou qui freeze. 1 fois sur 2 lors qu chargement il me met que le disqque est sale
onil Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 resalut, bon je recherche tjrs le bios pour une xbox v1.0 ayant subit la technique hotswap
fornorst Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 pour une version 1.0, tu peux mettre n'importe quel bios BFM que tu trouveras hormis le m8_16. Tu trouveras ces bios sur gueux.
squallz Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Comment on change de bios en ayant un exploit ?
onil Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 bon escusez moi encore, mais pouvez vous me donner ladresse du dernier bios j arrive pas a trouver le bios bfm. et de plus si vous pouvez me dire comment on l'install (enfin comment on le flash) sa serait vraiment cool
fornorst Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 un minimum de recherche dans le forum Exploit ou même ici car j'y ai souvent répondue et tu auras ta réponse.
Messages recommandés