Retirer Une Puce Et Revenir A Une Config D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une xbob 1.0 avec lecteur thompson.

J'ai tenté l'installation d'une xbit et d'un HD maxtor 120gig

Puis pb de flashage de puce suite à une mauvaise manip et impossible de la reflasher, j'ai tout essayé avec votre aide sur le forum :unsure:

Et la coup de bol ,cadeau familial bon fnac 150EUR chouette je rachete donc une xbox 1.6 et fait installer mon dd matroc dessus avec une super alladin ca marche nickel en me disant bah la vieille 1.0 je la repasserai à mon ptit frere (ouais la famille c important)

Donc retour en arriere j'enleve la puce xbit de ma xbox 1.0 qui frag, je remets mon hd d'origine, j'allume la console, j'ai bien l'icone xbox qui s'affiche puis plus rien :( Mais pas de frag, elle reste scotche sur l'icone Xbox (et microsoft en bas ne s'affiche pas)

Je pensais qu'en enlevant la puce je retrouverai le dash d'origine puisque unleash avait ete installe sur mon matrox 120gig....c logique non?

:blink:

Mais ca marche pas?

Que puis je faire, d'ou ca peut venir? wow

J'avoue que ca parait :fouf: ce pb?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

crying

Y pas un autre moyen?

Je veux plus entendre parler de puces, je pense que ma console est maudite :blink::blink::blink: j'ai fait souder la xbit, puis je l'ai faite enlever pour la substituerla puce alladin soudee, mais ca n'a pas marche, le type qui me l'a soudee dit que c est assez inexplicable comme situation ggne:fou::huh: il m'a parler de soudure seche faite avec la xbit au depart qui font que l'alladin ne marche pas, et qu'a priori la puce c'est fini pour ma console

Bref via un ftp ou disons en version "logiciel" je peux pas recuper le dash de ma 1.0(s'il a reellement ete efface...apres tout je ne vois pas comment?), je pourrai pas remettre une nouvelle puce... eek les pistes vivront leurs dernieres heures si on fait une soudure suplementaire crying

Merci de trouver une soluce alternative si possible

non non je suis pas poissard sur ce coup :fou:

Posté(e)

Pour les solutions alternatives, il faut avoir un Dash Microsoft en bon état ..... :rolleyes:

Donc, il te reste la puce ou le hotswap (au point où tu en est ....)