andrea Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour , j'ai installé une xecuter3 dans ma xbox , et à premiére vue La xbox démarre normalement et tourne avec les jeux d'origines. mais voila il me faut charger la puce et la je bloc pouvez vous me donner quelques Astuces pour mieux comprendre cette manipulation Merci de m'aider
Pink Floyd Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 ben si tu avaos poster dans la bonne section du aurai vu le mode d'emploi de la x3 ( sa m'eclate toujours ceux qui sont assez gonfler pour monter une puce type X3 sans lire le manuel et savoir comment elle marche ) d'ailleur si tu la jamais flasher c que ta puce n'est pas active
sheridan Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 +1 avec Pink Floyd Je déplace dans la section X3.
andrea Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Merci pour votre reponse et desolé de ne pas être dans la bonne section ?? pour le montage de puce avec un plan et de la patience on y arrive . par contre je pensé qu'elle était programmée ERREUR !! et je n'ai pas trouvé de site ou on parle de la programmation de xecuter3 pouvez vous me dire ou me donner un lien pour trouver mon bonheur ? car je ne voudrais pas brûler les étapes et risquer de mettre hors jeux ma XBOX on ma parlé du bios M8 pour xecuter3 ?? pouvez vous me confirmer si c'est le bios qu'il me faut Amicalement
hardshhooter58 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 hein !! ta rien trouvé sur le site qui parle de la prog de la x3 et le tuto de gueux c quoi? bon la je doi partir mais ce soir je te fai un post en detail a+
andrea Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Merci pour votre proposition ( programation de la puce xecuter3 ) Mon problème c'est que je ne comprends pas la façon d'effectuer le flash de la puce , certains te disent de graver un cd avec le Bios dedans et effetuer un (gravage en ISO ) d'autre en cd de donnée ?? je ne sais plus et n'ose pas de peur de planter la puce Ce matin j'ai essayé avec un cd j'ai mis le fichier ( X3 3029 v16plus.bin ) je l'ai gravé en cd de donnée ensuite j'ai mis le cd dans le lecteur et rallumé et rien ne ce passe , la Xbox m'affiche un panneau me disant qu'elle ne peut pas lire le cd et de mettre un cd original jeux video ou musique et verifier que le ne soit pas rayé ou sale dur dur !! encore loupé Enfin merci encore pour votre patience
iNCoNiTo Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Tu arrives sur l'écran bleu de Flashbios ? si c'est le cas alors choisit un Flash Networking, relie ta Xbox en réseau sur ton pc, ton pc va attribuer une Ip qui va s'afficher sur ta TV, ensuite ouvres une fenetre explorer et tape l'adresse (souvent sou forme 192.168.0.x). C'est la manière la plus simple parce que les lecteurs xbox sont capricieux et ne parviennent pas tout le temps a lire certains Cd-R ou CD-RW. ++
andrea Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 bonjour je n'arrive pas à afficher le panneau bleu de Flashbios ?? a chaque fois il y a un message d'erreur me disant que le cd ne peut pas être lu et même en changent de lecteur il y a le même message que faire est-ce que je pourrais programmer la puce d'une autre façon ?? via le PC et un programmateur @++++
KennY Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) Salut, Tout d'abord il fau vérifier sur quel bank tu est , pour installer le bios x3 config live je te conseil de le mettre sur la bank 1234 (on on off off). Pour démarrer la console avec la X3 tu as 3 solutions : -Soit tu démmare sans la puce => appuyer plus d'une seconde sur power (led rouge) -Soit avec la puce => moins de une seconde sur le bouton power ou bien le bouton reset (led bleu) -Soit le flashbios => en appuyant sur les deux boutons en même temps (led rouge/bleu [violette]) Pour toi c'est la troisième solution qu'il te faut après avoir réglé les bank... Ensuite tu met flash a partir d'un cd et la tu insert ton disque avec le bios (renommé en bios.bin ) et avec un fichier d'environ 50mo ( pour que la xboite reconnaisse ton cd ) le disque doit être gravé comme ceci (sur un cd-rw): Ensuite tu attend que la consolle s'éteigne... Et Voila ta bobox flashée.. Sources( tu devrai les lire c'est sou l'onglet tutoriaux !) : -Utilisation de FlashBIOS -Xecuter 3 - Installation et mise en route Modifié le 11 mars 2005 par KennY
andrea Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 OK et merci je vais essayer de faire la manipe et je te confirme si le flash est passé merci @+++
KennY Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Helo Alors est-ce que ça a fonctionné ? EDIT: Bon je pense que oui vu qu'il n'est pas revenu :lol: Modifié le 15 mars 2005 par KennY
cirrhose Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 vraiment utiles tes infos c'est cool, mais moi je vais allez plus loin en te demandant comment mettre à jour cromwell sur la x3 je suis en flasbios 3.0.0 et je voudrais installer flashbios 3.0.3. Merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 vraiment utiles tes infos c'est cool,mais moi je vais allez plus loin en te demandant comment mettre à jour cromwell sur la x3 je suis en flasbios 3.0.0 et je voudrais installer flashbios 3.0.3. Merci d'avance y a un tuto la dessus sur le site xecuter
Messages recommandés