lolotws Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour à tous... Je suis en possession d' une bobox debug kit. Je n' ai pas de dash XDK. Je cherche s' il est possible de faire fonctionner sur cette box le pack d' adoubeur ,Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...??? Qui soit dit en passant fonctionne à merveille sur ma 1.6a, hehehe... (Merci M.Adoubeur), Bien sur en remplacent le bios M8+ par un autre suporté par la debug kit... J' en arrive la car j' ai essayé de monter sans succés plusieurs puces... Xenium ice, Cheapmod... Ou je suis preneur d' une ou plusieurs autres solutions... Merci d' avance.
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Reste à savoir s'il existe un bios bfm supporté par le débug kit
adoubeur Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut ! Yoshi avait releasé des bios spéciaux pour debug kit, va faire un tour du côté des downloads ! ++
Jlz Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Lo, suffit de mettre les BFM a la racine de E la Debug est un loader geant..... (xboxrom.bin) ++ Pour les puces il faut que tu utilises des bios qui gere la premiere version du MCPX !! (ftp d'Xbins) ++
adoubeur Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 suffit de mettre les BFM a la racine de E la Debug est un loader geant..... (xboxrom.bin) Exact ! En effet les bios debug font aussi office de "bios loaders" ! ++
lolotws Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Merci pour toutes ces reponses... Je vais essayer des que possible, le bios "Hack Devkit Gueux V2" qui se trouve dans la rubrique download du site... Je donnerai des nouvelles sur le fonctionnement. Encore merci pour votre aide.
Messages recommandés