zebox Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 je suis nouveau et heureux proprietaire d'une xbox grace a votre site, aux tutos et au forum j'ai pu mener a bien ma transformation : xecuter 2.1 lite - evox - Xbmp ect. tout c'est deroulé sans probleme majeur ... et maintenant c'est le bonheur Alors vraiment Merci de tout coeur a ceux qui ecrivent les tutos et a ceux qui repondent (sympatiquement) aux forums. il me reste a regler ce satané probleme de transfert de PC > Xbox tres lent (10mb au lieu de 100) et cela sera parfait. 3 autre copains on craqué en voyant ma nouvelle platine Divx toute noire :-)))
coyotefunky Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Salut, c clair qu'avec ce site et ses internautes, on peut faire de grandes choses... Je voulais juste réagir sur ta vitesse de transfert PC - XBOX, si tu tournes à 10Mb /s constamment, alors tu peux brûler un cierge car c la vitesse maximale sur ton réseau de maison. Le 100 Mb/s, c pas pour toi, ni pour personne qui a un réso domestique. Donc, finalement tout va bien pour toi ! Bye, el coyote
fredd Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Oui c'est clair, combien de temps tu mets un divx sur ta box? Moi c'est entre 2 et 3 min vitesse env 8000 bps, je ne me plaint pas une seconde...
zebox Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 Désolé de te contredire mais mon reseau "domestique" est bien en 100mb (ne pas confondre avec Mo), je possede deux PC reliés en 100 mb sans prb (transfert d'un divx 3mn environ) >> transfert PC Xbox 20 mn mini !!! tout est dit. de plus de la Xbox vers le PC je suis bien en 100 Mb. il semble que cela vienne d'un probleme du serveur FTP d'evolutionX
splitter Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Je voulais juste réagir sur ta vitesse de transfert PC - XBOX, si tu tournes à 10Mb /s constamment, alors tu peux brûler un cierge car c la vitesse maximale sur ton réseau de maison. Le 100 Mb/s, c pas pour toi, ni pour personne qui a un réso domestique tu plaisante ?? quasiment tous le monde tourne a 100Mb maintenant en domestique.
T2Fr- Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Moi je suis bloqué a 5M/s sinon grand bravo a ce site avec des tutoriaux très clairs qui m'ont permis de réaliser tout ce que je voulait.
Messages recommandés