Trust 1 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 bonsoir, pour changer de jeux il faut redemarrer pour retourner dans le dashboard a partir d'un jeu? ou existe t il une astuce qui evite de redemarrer
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Il te faut faire : Gachette gauche+ gachette droite+ bouton blanc+ bouton noir ou les 2 gachettes+ back+ Start. M'enfin, une recherche t'aurais permis de trouver tt seul comme un grand
Trust 1 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) merci. Il te faut faire : Gachette gauche+ gachette droite+ bouton blanc+ bouton noir c'est ce que je fait pour dvd2box impec j'ai effectué une recherche mais pas avec les bon terme,ce qui explique cela et comme je l'ai deja dit la fonction recherche c'est pas au point avec les sujet de post suivant" a l'aide,ausecour,que faire,suis perdu etc etc...." mais que font les modos sur ce forum :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: pour ex:avec le mot IRG L'erreur renvoyée est : Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères etc etc etc.... Modifié le 7 mars 2005 par Trust 1
JaHeLL Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 slt, pour ex:avec le mot IRG lo, des mots de 3 lettres c'est leger en effet, tente des trucs du genre "redemerrage", ou "redemarrer" ou... reboot.... ou...? pour l'igr va aussi voir ds la section evox ou bios pour en savoir ^plus si la recherche ne marche pas.... a+
Messages recommandés