Sniperman Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 salut, joré voulu savoir koment il fallé faire pour pour pouvoir mettre une image en dessous de notre pseudo? koment faire éxactement parceke ladresse url koné pa;-/ dsl chui un newbee;-/ Merci a ce ki von me rep (si il i en a) Sniperman
Invité morphbzh Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 tu parles de l'avatar ? en haut a droite : clique sur Mes Contrôles puis dans le menu a gauche : Modifier Signature dans la section "Profil Personnel" à partir de là, si tu as une image toute faite, tu uploades ton image sinon si tu as une image sur un site : tu mets l'adresse (http://monsite.com/image.jpg par exemple) je pense que c'est tout
lanfeust0 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Moi, c'est marrant, l'image ke je leur ai proposé (à partir du disque dur) ils me l'ont refusée en disant kelle été trop lourde alors kelle fé qu'une 50aine de ko... ils disent qqch comme "Le fichier que vous souhaitez uploader est supérieur à la limite définie par l'administrateur pour votre groupe" peut être faut il que je devienne "membre".On verra quand j'aurai 30 messages...
lanfeust0 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Je sais pas ce kils entendent par "groupe" d'ailleurs, je vais essayer de contacter un administrateur...
nikolas Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 j'ai essaié de mettre 1 avatar sa ma mi sa en o de la page ''modifier avatar'' : Warning: OpenDir: No such file or directory (errno 2) in /home/www.gx-mod.com/forum/sources/Usercp.php on line 1134 Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/www.gx-mod.com/forum/sources/Usercp.php on line 1135 Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/www.gx-mod.com/forum/sources/Usercp.php on line 1142 puis après avoir choisir et validé mon avatar sa ma mi sa : Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est: L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème donc je suis pas arivé a mètre mon avatar .
nikolas Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 pour l'URL c simple quand tu trouve 1 image sur le web tu fè clic droit puis va dans propriétés .tu ora écri : Adresse (URL) .c sa l'URL
Sniperman Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 MERCI BOKOU DE VOTRE AIDE JE VOUS EN SUI TRéS TRés REKONNAISSANT ! maintenant vs pouré admiré mé belle image! (mé je pensse ke mon avatar na pa fonctioné par kontre ma signature oui mé je vé voir ca en postant mon mess ) Sniperman
Sniperman Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 OUé CA MARCHE MERCI CHUI TTROP KONTENT (mon avatar c le SGC de stargate SG1) Sniperman
Messages recommandés