DJCube Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Ca y est je viens de recevoir ma commande de pocket memorex de Topachat après presque un mois d'attente. Seul problème il m'ont livrés des Mini memorex. TOPACHAT Je voudrais savoir si la méthode ice fonctionne vraiment? a quel vitesse vous gravez etc. EDIT: OK je viens de voir sur l'autre topic DVD que ca marche pour les Mini ice. Modifié le 17 mars 2005 par DJCube
xigor Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 moi 10 minutes dans le congelo 2 minutes dans ma boite a chaussures iced gravure en 4x et le tour est jouer jen ai deja 5 backups qui marchent les mini sont tres fiable en fait
KASSAV Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 La méthode ice, capote chez moi et chez un autre pote, au premier essai ça passe nickel, c'est quand on veut rejouer une deuxième fois que ça merde et qu'il y'a des DRE, en général à l'écran de sélection
Invité jayd Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 La méthode ice, capote chez moi et chez un autre pote, au premier essai ça passe nickel, c'est quand on veut rejouer une deuxième fois que ça merde et qu'il y'a des DRE, en général à l'écran de sélection +1 c'est un peu pénible de remettre au congelo avant de jouer heureusement que j'ai des Pocket qui passent impecc PS: perso, je n'ai pas encore touché à la lentille, peut-être que ca passerait mieux si je le faisais
Messages recommandés