berbro Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 slt tt l'monde, faut il configurer ivox.ini pour que xbmc fonctionne sur E.? Merci pour vos reponses.
sheridan Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut à toi, et bien la réponse est non evo.ini c'est juste pour evolution x En revanche il est effectivement nécessaire de modifier le evo.ini si tu souhaites lancer XBMC depuis le dash evolution x Tu peux regarder le post suivant pour te donner une idée de ce qu'il faut faire comme modif: Modif evo.ini
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Non, aucun rapport, recherche plutôt les tutos sur XBMC Arf, grilled par sheridan que je marque à la culotte pourtant Modifié le 7 mars 2005 par jp33
Invité lorie68 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Arf, grilled par sheridan que je marque à la culotte pourtant et oui, c'est qu'il est rapide le ptit Sheridan....il est pas devenu modérateur par hasard.... Mais bon, ne t'en fais pas, tu l'auras bien une fois....(c'est la loi des probabilités....et puis comme il a une vie sociale, tu trouveras bien un momment où il ne sera pas connecté.....lol)
sheridan Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Arf, grilled par sheridan que je marque à la culotte pourtant et oui, c'est qu'il est rapide le ptit Sheridan....il est pas devenu modérateur par hasard.... Mais bon, ne t'en fais pas, tu l'auras bien une fois....(c'est la loi des probabilités....et puis comme il a une vie sociale, tu trouveras bien un momment où il ne sera pas connecté.....lol) Une vie quoi? sociale? je connais pas ça moi? Non je rigolle, effectivement je ne suis pas toujours là pour vous. Je fais de mon mieux, mais ma femme me reclame aussi
Messages recommandés