Invité yamazoo Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Moi tout ce que je veux cé pouvoir faire des backup de jeux et en faire des iso, j'ai mis le iso de evox sur un dvd-r, ma xbox le lie bien...j'ai installer evox et quand j'essais de me connecter via ftp ca me marque ceci: STATUS:> Connect: Saturday 17:11:14 08-23-2003 STATUS:> Connecting to 192.168.0.6 STATUS:> Connecting to 192.168.0.6 (ip = 192.168.0.6) STATUS:> Socket connected. Waiting for welcome message... 220 Please enter your login name now. STATUS:> Connected. Authenticating... COMMAND:> USER xbox 331 Password required for xbox. COMMAND:> PASS ******** 230 User xbox logged in , proceed. STATUS:> Login successful STATUS:> This site cannot resume broken downloads COMMAND:> PWD 257 "/" is current directory STATUS:> Retrieving directory listing... COMMAND:> PASV 502 pasv is not implemented. STATUS:> Error opening data socket Quel est le problème aidez-moi svp, j'ai cute ftp
step8573 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 moi g le meme probleme avec cuteftp par contre nikel avec flashfxp !
Quarentin Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 J'utilise cuteftp 3.0 sous win98 et pas de souci. Il y a sûrement un truc à régler dans les options... Je sais, ça t'aide pas trop. Perso, j'ai dû quand même régler l'accès Internet sur IT via LAN, sinon, les adresse IP il voulait pas les prendre sur le LAN... En tous cas, maintenant ça marche. As-tu essayé en ligne de commande, pour vérifier que c'est pas la XBox qui est mal configurée ?
Invité yamazoo Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Je vais essayer flashfxp et je vous donne des nouvelles merci!!!
Invité yamazoo Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Flashfxp a réglé mon pb merci les gars
Messages recommandés