warrior62400 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Salut, qui a le plan de cette puce pour une version 9 ou 10 merci juste pour voir avant d'acheter. Modifié le 8 mars 2005 par warrior62400
DR.Mario Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 pense tu que cette puce et fraiment fiable je veu en mettre une sur ma pstwo il dise quel necesite aucun fix mais sa meu fait un peu peur
eremation Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 le fix est deja sur la puce le site du constructeur pour plus d info http://web14.file-center.net/cgi-bin/muppe...te.pl?page=info a+
le2bab Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, moi je voulais savoir pourquoi sur le plan de la V12 il y a 2 points barrés??? Il ne faut pas les souder? Si c'est le cas, pourquoi les indiquer? Merci.
eremation Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, moi je voulais savoir pourquoi sur le plan de la V12 il y a 2 points barrés??? ils ont peut etre fait evoluer leur puce avec moins de point a souder Il ne faut pas les souder? s ils sont barre faut pas les souder Si c'est le cas, pourquoi les indiquer? plus facile de barre 2 points que de recommencer complettement a faire un plan a+
Messages recommandés