jeromeiuliano Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour a tous ce message s adresse particulièrement a banbychan. j ai vu que dans ces skins il y a un xboxdash.xbe. est-ce a cause de ca que les skins ne marchent pas avec dash2gam v2.3. Dois-je renommer ce fichier en default.xbe? Merci de votre aide. Bonne jorunee a tous.
banbycham Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Salut jérome, regarde bien sur mon site il y à certain skins qui ne fonctione qu'avec les version 2.1 ou 2.3 Et comme j'ai vue que celui de Final Fantasy te branche il ne fonctione qu'avec laversion 2.1... Merci pour les encouragement A+
jeromeiuliano Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Merci beaucoup banbychan Je crois que je vais telecharger la version 2.1 de dash2gam rien que pour ca. Franchement il est trop beau ce skin. je l adore et je ne parle meme pas de Naruto ou de DBZ. J apprecie beaucoup ton talent et une nouvelle fois je te dis bravo!!!
jeromeiuliano Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Au fait ban,bychan, connaitrais-tu un lien ou je pourrais trouver dash2gam v2.1 Ca m aiderait beaucoup je ne l ai pas trouvé sut internet. Tout s arrete a la version 2.2 Merci beaucoup de ton aide!!
Messages recommandés