halobox Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour j'ai un petit problème, J'arrive a modifier le Dash (4eme panel & info dash) passent impec MAis des que j'essaye de mettre des Meshs ca plante, J'ai essayer les 2 Tutos (Dna & les 4 configurables) Et ca plante chez moi ! Auriez vous une idée ? Parce que la ! J'ai essayer plusieurs fois, et rien n'y fais. A+
kavap Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 t'as bien recup tous les fichiers necessaires ? (.xm)
halobox Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Oui et je les ai inserer dans le mainmenu.xip Ca arive sur le dash, y'a fond (pour moi une sphere) et apres rien d'autre et le reset ne marche plus (je le lance en tant d'application) Je précise que ce bug même quand l'option fase est mise. A+
kavap Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 envoie moi tes fichiers je vais regarder il me faut default.xip/default.xap, config.xap, main_menu.xip/default.xap et uix.ini je te file mon mail en pm
halobox Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Merci mais j'ai supprimmer mes fichiers, je les refait et je te les envoie. A+
Messages recommandés