xdr Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 salut! alors voila j'ai xbmp installé sur monHDD mais je n'arrive pas a copier de film dedans via ftp... commment fait on????? merci
lanfeust0 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Il faut les mettre dans les bons répertoires, c'est à dire E/PERSONAL/Videos/ ou F/PERSONAL/Videos/ par défaut, mais on peut les modifier en éditant les fichiers de config.
xdr Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Posté(e) le 23 août 2003 euh j'ai un HDD ki fait 120Go donc je met pas mal de truc dans le F mais la j'ai pas de fichier e:PERSONNAL ou f:PERSONNAL comment je fait??? et comment j'edite les fichier config il sont ou?
Quarentin Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Le fichier de config de XBmp, c'est "config.xml" Il y a un tuto (de XBmp 2.0) qui explique la signification des tags de base sur le site.
lanfeust0 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 ou tu peux tout simplement créer ces répertoires à partir de ta connection FTP ou sous boxplorer, ça t'évite de toucher au fichier de configuration si tu as peur de faire une bêtise, mais c'est quand même mieux de le modifier si tu peux, ça te permet de mettre tes films où tu veux.
Messages recommandés