piloutchat Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) bonjour, voila je dispose d'une xbox (bien sur) d'un pc le tout racorder a un routeur netgear. j'ai installer xbsm mais malgre les parametes (qui st correcte) il ne detecte pas la presente et donc ne se connecte pas. Mes parametres. (automatique sur la xbox) routeur ( qui fait office de passerelle DHCP) 192.168.0.1 xbox (192.168.0.7) le routeur lui affecte cette config. (apres verif sur la xbox - pas de pb) pc 192.168.0.4. port utilise le 21 (port FTP) Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a pingé la xbox et donc a me connecter a la xbox. faut il ouvrir un autre port en particulier. voit pas la !! merci PS : moderateur il s'agit d'une copie du post qui est dans jeu, il ne faut pas supprimer ce post mais l'autre car je me suis trompe. merci d'avance et encore desolé... Modifié le 7 mars 2005 par piloutchat
Murdock19 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 éteint ton firewall pour tester après dit nous sous quel quoi tu tourne, evox, xbmc ou autre ??
piloutchat Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) question : je crois savoir pourquoi cela ne fonctionne pas !! j'ai lu qq part qu'il fallait pucer et changer l'OS de façon a avoir un serveur ftp sur la xbox! est ce vrai? si oui alors voila l'explication du non fonctionnement car ma xbox n'est pas pucee. si non : le firewall est open port tout est ouvert y compris le 21. merci d'avance!!! PS pour les amateurs du genre - nba street V3 c trop bon !!!! surtout a 4 joueurs lol Modifié le 14 mars 2005 par piloutchat
Messages recommandés