davidsilvana Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut j'ai une erreur 08 dans le tuto ce la veut dire que le disque n'est pas trouvé mais il est brancher alors comment fairel
Sirop Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut j'ai une erreur 08 dans le tuto ce la veut dire que le disque n'est pas trouvé mais il est brancher alors comment fairel Il faudrait que vous disiez ce que vous avez fait pour avoir cela (dans le détail)... A+
davidsilvana Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai acheter un dd mais il est locké comme c'est le meme que le mien qui est hs j'ai dévissé les plaque en dessous des 2 dd pour les échanger comme ca normalement d'aprés ce que j'au lu sur le forum le dd serrai locké avec le bon code seulement ca me donne une erreur 08
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Non, il ne sera pas locké avec le bon code (ça, c'est n'importe quoi ) Tu l'as dis toi-mêm, ton DD est HS ..... si le problème se situe sur le contrôleur ou s'il ne s'agit pas EXACTEMNT (je ne parle pas uniquement de la taille, je parle de la référence constructeur ) du même modéle, ça ne marchera pas .... la preuve ..... Tiens, branches l'autre DD à la place, si tu as une erreur 05, c'est ta carte contrôleur qui a lâché ..... tu aurais mieux fait de sauvegarder ton eeprom.bin ...... c'est ballot maintenant .... Accessoirement, ce que tu voulais faire ne marchera pas sans puce à moins d'avoir déjà préparé le DD avec un CD du style HDD Maker ......
davidsilvana Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 ok merci j'ai essayé cette solution car on m'as vendu un dd locké alors qu'il devai etre délocké si non c'est exactement la meme réference que le mien donc ma cart controleur est hs franchement on peut meme plus faire confience la ga va avoir de mes nouvelles por info c'est thalandor65
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 il était peut être de bonne foi, des fois on oublie de faire des choses (comme délocker un DD original ) tout en étant persuadé de l'avoir fait ....
davidsilvana Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai repris contact avec lui il va essayer de récupérer l'eeprom.bin ou le password enprenant contact avec celui qui lui a acheter la cm J'espére que ca va s'arranger
davidsilvana Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 j'ai récupérer l'eeprom (si c'est le bon) comment faire pour avoir le password j'ai essayé avec xboxhdm mais l'ordinateur ne boot pas sur le cd car il me demande d'abord le password du dd
jp33 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 désactive la détection auto des disques dans le bios ou branches le connecteur d'alimentation seulement quand ton PC cherche le secteur de boot sur le CD .....
thalandor65 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Je viens de découvrir ce topic c'est sympa. Sur les pm tu fais le beau mais par derriere voilà. J'avoue j'ai fais une erreur. On m'avais dit que les dd xbox se delocker sans problème comme ça. Maintenant je sais que je ferais confiance que à moi-même. Et aussi que des gars comme toi je les laisserais se débrouiller tout seul. Car quand tu m'as dit le problème j'ai tout de suite pris contacte avec toi et fait rapidemment ce qu'il fallait pour résoudre le problème. Mais tu continue à me traiter d'arnaqueur. Enfin j'espére pour toi que le problème et résolu car de mon coté je ne ferais plus rien pour t'aider.
c_nul Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Ok serrez vous la main et fumez le calumet de la paix :fouf:
Messages recommandés