Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord SALUT!

ensuite pour les trainers c'est trés simple tu as juste a aller sur evox, puis trainers( ou codes de triche ) , de selectionner celui qui t'intersse ( hurricane pack ) et de mettre yes a tout ce qui t'interesse et surtout "enable"

voila cé tout

@+

Posté(e)

il te faut le live...

meme si tu telecharge ce contenu sur d'obscure reseaux p2p, il ne fonctionneras pas (c'est verouillé avec l'eeprom...)

si tu as le live, ta question n'a pas etre posé, car il s'install tout seul quand tu as le live... tu as juste a attendre que le telechargement ce finis...

Posté(e)

euh.... je crois pas que ca sois ca

en tout cas si il parle du trainers de evox j'ai tout dit

maintenant si c'est du contenue telechergable sur le live comme dit billdead :il s'install tout seul quand tu as le live

voila @+

Posté(e)

ok merci mais justement le trainer ne marche ps meme si je l'active pe etre ceux que j'ai ne sont pas bon donc si vs savez ou je pourai en trouver merci d'avance

Posté(e)

verifie si ta version du trainer est compatible avec ta version de ninja gaiden (pal- us- jap)... on ne sait jamais...

je t'avoue que je n'ai pas réussit a faire fonctionner ce trainer...mais j'ai pas insister non plus...