johannesb Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Des news de la nouvelle version ? Parait qu'elle est sur la mule ... mais peux pas confirmer car pas de mule ni chez moi (rtc) ni au taff ...
kavap Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) je ne pense pas qu'il y ai eu de nouvelle version, ca serait paru sur leur site je pense mais ca ne saurait tarder Modifié le 7 mars 2005 par kavap
johannesb Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai reussi a me connecter sur la mule, ya un truc nommé : user interface x V1.0.6838 beta full by funkp Savez ce que c'est ?
kavap Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 peut etre une beta d'uix que quelqu'un aura eu la maladresse de la release
Seriousmath Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut ! J'up ce topic pour savoir si quelqu'un a des nouvelles du projet. Je suis allé sur leur site, il parle de superbes evolutions mais alors question release c zero renseignement. Ca fait un moment qu'on a pas eu une mise a jour ca devient long.
Messages recommandés