ETRUMIN Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour, Je viens d' installer XBMP 2.4 Je vais dans EVOX, LOGICIEL et il apparait bien XBMP. Puis je clique dessus. Ensuite chargement..... puis il me renvoit sur le DASH d' evox. Il ne se lance pas quoi. Que faire ? je vous le demande gracieusement. Merci ^_^
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Te fais pas chier avec ce logiciel, il commence vraiment a dater . Reste sur XBMC en plus il est plus mieux :mdr:
ETRUMIN Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Te fais pas chier avec ce logiciel, il commence vraiment a dater .Reste sur XBMC en plus il est plus mieux :mdr: Ok merci mais pour la re-synchronisation audio/vidéo des AVI désynchronisés je trouve que ce logiciel est pratique. Je ne trouve pas cette option dans XBMC. Merci de me dire pourquoi il ne se lance pas ? Ou de me dire si l' option que je demande est possible via XBMC. REMERCI
Magic-Bernardo Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Lut ! oui ça doit être possible : en appuyant sur "y" pendant la video, et après je sais plus, sinon recherche dans le fichier "keymap.xml", c'est là que sont configurés les touches et fonctions de XBMC
ETRUMIN Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Lut !oui ça doit être possible : en appuyant sur "y" pendant la video, et après je sais plus, sinon recherche dans le fichier "keymap.xml", c'est là que sont configurés les touches et fonctions de XBMC EFFECTIVEMENT !!!!! On appuie sur Y et en cherchant bien il y à un onglet pour resynchro audio/vidéo et un onglet pour resynchro des sous titres/vidéo. Excellent . Conclusion je vire XBMP MERCI MAGIC BERNARDO ^_^ et merci à tous
Messages recommandés