QwarkX Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Salut les Gueux ;-) J'ai pas trouvé de section dédié à la vidéo, alors je poste mon message ici puisque j'ai une Xecuter3. J'ai l'impression que l'affichage sur ma TV n'est pas à la bonne taille. Je m'explique : Quand je démarre sous un dash alternatif (UIX ou autre) ou sous un jeux à partir du disque dur, l'affichage dépasse les limites de ma TV, comme si c'était légèrement zoomé et sous les jeux l'affichage est décentré. Alors que quand je démarre avec la puce désactivée, l'affichage est normal Je précise que ma TV prend en charge le mode 60 Hz, que c'est pareil qu'il soit activé ou désactivé, et je suis bien en mode "PAL". Quelqu'un aurait-il une idée ? (ça me faisait pareil sur mon ancienne console équipée d'une Xecuter 2.3b lite) C'est vraiment désagréable Voici une capture d'écran pour que vous compreniez mieux mon souci. (vous voyez en bas à droite que le panneau de l'heure est tronqué) Merci pour votre aide
iNCoNiTo Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Désolé je ne vois rien de spécial sur ton écran, mais certaines nouvelles télé tu peux adapter le mode de l'image (4:3; 43: pan, 16:9 zoom) est-ce que tu as cette fonction ? Chipote la dessus pour voir. Ta console est bien une pal ?
guillaume.zitvogel Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, Si tu es un PAL avec la xbox, sa vien de la tel. Car sur les tel récente tu as une fonction zoom qui supprime les bande noirs des films mais elle ne se désactive pas quand tu éteind la tel.
Messages recommandés