Invité SSJ4 Sangoly Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 je m'xcuse o pres des admin si je me trompe de sujet!!!! voila g voulu mettre un emule gba pour xbox apres je lé effacer mais il semblerai que je me suis tromper j'ai surment effacer mediaplayer!!!!! sur se site g pris le xmediaplayer 2.4 je lé mis mé sa pas fonctionner alors si kelkun c comment le remetre se seré sympas merci de votre aide!!
Invité SSJ4 Sangoly Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 svp de l'aide!!! g essayer de prendre d'autre version sur geux.net mé sa fé tjours la meme chose !!!! regarder sa me fé sa!!! BOxPLORER ................... DVDX MEDIAPLAYER PROJECT 64 X voila kan je ve me mettre sur MEDIAPLAYER sa me fé sotter direct sur PROJECT 64 X merci de votre aide a tous et a toutes!!!
Invité outworld1 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 tu as tout simplement pas remis media player comme avant ce qui fait qu'evox saute media player reconfig ton evox.ini correctement
Invité SSJ4 Sangoly Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 merci pour ta reponse outworld1 mé pourrai tu me dire comment on reconfig evox.ini merci ps: g pu mettre la version 2.4 fr mé c un autre dossier et pi il ne charge pas mé divx car kan je fé mes videos apres je v dans hdd et y a rien!!!! merci bocoup outworld1
Invité morphbzh Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 balance ton evox.ini et config.xml (celui de XBMP) ici sinon donne-nous les répertoires où sont installés XBMP et tes vidéos... (e:\etc....) on va te modifier tout ça...
lanfeust0 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 C'est pas compliqué, tu peux le faire tout seul... Repère bien sur ton disque dur dans quels répertoires tu as mis le XBMP et tes films. Dans le evox.ini, spécifie à la place de l'ancien nom de ton mediaplayer le nouveau nom et/ou le nouvel emplacement. Dans le config.xml, spécifie à la place de l'ancien emplacement de tes vidéos le nouveau. mais tu m'as l'air un peu confu car tu dis ne pas pouvoir lancer ton mediaplayer mais apparement si piusque tu arrives à aller dans vidéos et hdd. Lis bien jusqu'au bout, tu devrais trouver la solution à tes problèmes. Enfin bref, pour toucher au evox.ini (ça cé juste pour pouvoir lancer XBMP ) édite le avec n'importe koi ki peut le faire, par exemple le bloc notes windows. Vers le bas tu tomberas sur ça: Section "Root" { Item "XBox Media Player","E:\Apps\Xbmp2\default.xbe" Section "Applications-Jeux" { Section "Apps" { SortAll AutoAddItem "e:\Apps\" AutoAddItem "f:\Apps\" SortAll } Section "Games" { SortAll AutoAddItem "e:\Games\" AutoAddItem "f:\Games\" SortAll } } Item "ScummVMX","E:\Apps\ScummVMX\default.xbe" Item "Lancer DVD",@14 Item "MS Dashboard",@3 Item "Redemarrer",@5 Item "Eteindre",@10 Section "Utilitaire Syteme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 sauf que moi j'ai déjà modifié deux trois trucs... la deuxième ligne, c'est à dire : Item "XBox Media Player","E:\Apps\Xbmp2\default.xbe" te permet de modifier l'emplacement à vérifier pour le default.xbe du XBMP. A la place de "E:\Apps\Xbmp2\default.xbe" tu sépcifies l'emplacement du tiens ( si ça se trouve tu n'as pas ça d'ailleurs comme emplacement par défaut mais tu trouveras facilement) Tu écrases ton fichier avec celui là modifié et ça devrait te permettre de lancer le media player. Tu devrais te familiariser avec les commandes du evox.ini car c'est très pratique pour lancer plus rapidement des applications souvent utilisées ... Pour l'emplacement de tes DivX, il te faudra modifier config.xml qui se trouve dans le dossier XBMP. Je te conseille de l'ouvrir avec Wordpad ( le bloc-notes l'ouvre pas très bien ) Tu tomberas au milieu sur ça: true HDD E: E:\PERSONAL\Videos 8192 HDD F: F:\PERSONAL\Videos 8192 Playlists E:\PERSONAL\Playlists 32 DVDROM (UDF) d: 8192 DVDROM (ISO9660) iso9660: 8192 A la place de ça : F:\PERSONAL\Videos , et ça : E:\PERSONAL\Videos , spécifies l'emplacement de tes divX. Tu peux aussi modifier ces emplacements ( aux endroits faits pour, pas dans vidéos) pour ta musique et tes images. Voilà, tu ne devrais plus avoir de pb avec ça !!! du moins je l'espères... Et avant toute chose, mets bien de côtés des originaux des fichiers que tu modifies pour revenir comme avant en cas de pb. Allez bonne chance!
Invité SSJ4 Sangoly Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 excuser moi de repondre que maintenan!!!!! alors je v essayer et de comprendre un pe mieu!!! mais le + simple c si kelkun pe me donner le mediaplayer d'origine d'evox merci a vous tous!!! pour votre aide
lanfeust0 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Mais il n'y a pas pas de mediaplayer à l'origine dans Evox !? Evox c'est juste une interface permettant d'accéder facilement à ses applications. Le media player, tu l'installes après avoir installé Evox, c'est pas inclus. Il y en a plusieurs, et le plus utilisé, mais également le plus simple, c'est le XboxMediaPlayer, celui pourlequel je t'ai tout expliqué. Ne le prends pas mal, mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce ke tu cherche comme aide... Si tu me réexpliques clairement ce ke tu ve, je verrais ce ke je pe faire pour t'aider.
Invité SSJ4 Sangoly Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 ok bon voila l'aide que je ve c recupererle xboxmediaplayer que g effacer c tout voila et merci bocoup pour ton aide!!!
lanfeust0 Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Est-ce que par hasard t'aurais pas reçu ta Xbox toute prête toi? Tu l'as faite pucée et c'est pas toi qui a installé les programmes, je me trompe? Si c'est le cas, ce ke je pense d'après ce ke je vois, alors je ne peux pas savoir comment ils ont configuré ta xbox, ni quelle version du media player tu utilisais. Si tu m'envois ton evox.ini je pourrais déjà plus t'aider. Tu trouveras mon adresse e-mail dans mon profil. Je le modifierais pour que tu puisses lancer le media player. Est-ce ke tu arrives à le lancer ou pas d'ailleurs? Si t'y arrives pas, on fé comme je té di, si t'arrives à le lancer mais ke ton pb cé ke tu pe pa charger les films, alors envois moi le config.xml du media player et je verrais ce ke je pe faire. D'ailleurs envois moi les deux tout de suite, je me débrouillerais...
lanfeust0 Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 J'ai oublié, précise moi aussi le disque et les répertoires danslesquels t'as fourré le player et les DivX. Avec tout ça je devrais tout te faire marcher. Mais seulement si tu es précis ...
lanfeust0 Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Ah oui aussi, ne nous dis plus que tu ve récupéré ton media player d'avant : on sait pas lequel cété et on sé pas où tu l'avais mis. Alors avec tout ce ke tu vas me donner, fichiers et infos, on va installer le tout dernier player ke ta téléchargé tout simplement...
Invité SSJ4 Sangoly Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 ok trop de la ball!! je t'envoie le message par mail!!
lanfeust0 Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Excuse moi, mais j'ai des pb de messagerie en ce moment et j'y avais plus pensé. Renvois moi l'e-mail à lanfeust0@aol.com ou alors dis-moi tout ici, tu pourras attacher les fichiers dans les réponses , ils sont pas très lourds.
Messages recommandés