ETRUMIN Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour, Peut-on résoudre l' impossibilté de transfert de certains fichiers au nom trop long dans Flash FXP ? En effet j' ai des mp3 et des Divx sur CDR et certains ne peuvent pas être transféré car le nom est trop long. Peut-on y remédier autrement qu' en les renommant car cela m'oblige à transférer les dits fichiers sur le PC et ensuite de les renommer pour les retransférer sur la box. Ce qui vous le conviendrez est un peu lourd. Peut-être un autre logiciel que flash fxp ?? merci
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 A part passer sous Linux qui s'en tape des noms de fichiers trop longs (il est trop fort ce Pingouin ) il n'y a pas d'autre solutions
dje_forever Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Dans flash fxp, je crois que si tu edites ta queue list fichier a fichier en changeant le nom du fichier dans l'onglet target ca doit marcher.... enfin je crois, rien n'est moins sur @+ Dje_forever
schumpopo Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Ton probleme provient bien des noms de fichiers mais ce n'est pas FlashFXP qui n'en veut pas c'est ta Xbox. Dans FlashFXP il y une option pour changer le nom de destination des fichiers. Pour cela fait un click droit sur un fichier puis "Edit" enfin tu vas dans l onglet "Target" et la tu peux renommer le nom que ton fichier aura dans la xbox.
ETRUMIN Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Ton probleme provient bien des noms de fichiers mais ce n'est pas FlashFXP qui n'en veut pas c'est ta Xbox. Dans FlashFXP il y une option pour changer le nom de destination des fichiers. Pour cela fait un click droit sur un fichier puis "Edit" enfin tu vas dans l onglet "Target" et la tu peux renommer le nom que ton fichier aura dans la xbox. Le nom en question contient l' extension.OGM C'est peut être le .OGM qui pose blème. Puis-je le remplacer ? THANX
schumpopo Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Je ne pense pas que ce soit le fait d'etre en .ogm qui pose probleme mais je n utilise jamais ce format. Il faut que le nom de ton fichier fasse moins de 23 caracteres et qu il ne contienne aucun caracteres speciaux. Modifié le 7 mars 2005 par schumpopo
dje_forever Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 slt, je te conseille un petit voyage chez www.filext.com pour rechercher ogm. Une fois cela fait tu comprendrais aisement qu'il faut que tu transcode tes ogm en mp3, je te conseille dbpower amp converter @+ Dje_forever
Messages recommandés