magiclolo Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Salut à tous. Avant toute chose, je vous déconseille fortement de sauter sur les occasions alléchantes du style Carrefour Auchan etc... Un pote et moi en avons fait les frais. Par contre nous venons d'acquerrir chacun un Pionneer dvr 106 est ce que qqun a testé? Si oui quelle config type xbox lecteur transformation bios etc ....
Invité fredo Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Salut à tous.Avant toute chose, je vous déconseille fortement de sauter sur les occasions alléchantes du style Carrefour Auchan etc... Un pote et moi en avons fait les frais. Par contre nous venons d'acquerrir chacun un Pionneer dvr 106 est ce que qqun a testé? Si oui quelle config type xbox lecteur transformation bios etc .... Salut, Je viens d'acheter ce graveur. Ma config : XBOX 1.1, Easychip, DD 80Go Lecteur Philips DVD-R Princo 4X (Gravé en 2X avec Pinnacle Instant DVD) Les DVD-R passe sans probléme sur mon lecteur Philips. J'ai effectué plusieurs gravures sans problème. A+ Fred
djcri Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 merci tu fais comme moi deconseille les gens des grosses merdes bien gluantes bordel de grrrrrr j'ai eu le style='font-size:21pt;line-height:100%'> IIOSONIC de merde!!! de merde,terminé j'ai eu le pionner 105 mais pour quelques malheureux euros je l'ai ramené et ouf,j'ai le 106 qui marche tres bien(comme le 105)mais lui et multiformat... apres ma xboite,premiere version sortie avec un samsung rajouté dessus dvd-r datasafe traxdata,bulpack,datasafe tout marche impec meme mon pote avec son vieux lecteur thomson pourris les prends sans prob alors tu vois...le graveur na rien a voir ds la compatibilité a la rigueur le mode de gravure...mais bon tout roule youpi!!!!!!!
Messages recommandés