nassair31 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut a tous moderateurs comme membres c'est pour savoir si l'un d'entre vous sais comment faire d'un bios 256k le transformer en 512k merci d'avance pour la reponse,vu que j'ai la derniere Xecuter2.6 CE elle n'accepte que 512k et 1024k
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Pour changer la taille d'un Bios, il doit exister plusieurs solutions , mais je vais te donner la seule que je connaisse ^_^ . _ Tu ouvre un fichier texte avec le bloc note dans le dossier ou ce trouve le Bios que tu veux modifier.Dans ce fichier texte, tu tape ca: Copy /b bios256.bin + bios256.bin + bios256.bin + bios256.bin bios.bin _Sauvegarde ce fichier sous le nom de 1mb.bat _Renome ton fichier Bios avec le nom bios256.bin _Double-clic sur le sur ton fichier 1mb.bat, et apres 1 sec, tu verra apparaitre dans le dossier ou ce trouve le Bios un nouveau fichier s'appelent bios.bin ( Et te voila avec un nouveau Bios (bios.bin () de 1024K pile pour ta puce . Si tu en veux un de 512, au lieu de marquer 4 fois bios256.bin tu le marque que 2 fois.
nassair31 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 merci bocoup pour cette reponse ça a marché mais maintenant je sais pas si c'est compatible avec une Xecuter2.6
PiLouP Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 plop tu prends evtool ou xbtool pour modifier ton bios et basta. (a dl dans la rubrique appropriées) @+ ps : tu prends n'importe quel bios compatible avec ta puce et apres avoir été redimentionné il sera toujours compatible.
nassair31 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 ok j'ai essayer aussi avec xbtool et ça marche bien aussi pour changer les colors merci de votre aide a bientot
Bugg Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 a propos de XBTOOLS jorai voulu savoir commen est ce quil marche Je narrive pa a men servir HELP ME PLEASE MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Xbtool, ce n'est que pour les bios X2 et non-bfm .... Ensuite, si tu ne sais pas lire l'anglais, oublies toute modification, tu peux planter ta puce avec un mauvais bios .....
Bugg Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 la langue c pa un probleme ca fait lonten que je men sui pa servi est je sai plu commen on sen ser merci pour votre aide
Xfab974 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 la langue c pa un probleme ca fait lonten que je men sui pa servi est je sai plu commen on sen ser merci pour votre aide 522949[/snapback] lut on ne t'as pas appris le français à l'école? tu as fait direct CP options SMS?? évites d'écrire en SMS please!! bye
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 la langue c pa un probleme 522949[/snapback] Si côté anglais, ça te pose moins de soucis qu'avec le français , à part avoir un QI d'huitre, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ....... il suffit de savoir lire .... Ensuite, je maintiens que si tu ne sais pas exacetement ce que tu fais, oublies ...... (toi, tu as une tête à avoir une Alladin ....)
Bugg Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) jmexcuse de te decevoir mai c pa une alladin que j'ai et merci encore pour votre aide mais j'ai resolu mon probleme désolé de vous avoir deranger pour ca pour info avec xbtools je modifie les bios m8plus et m8plus16 ( pour les version 1.6) Modifié le 3 octobre 2005 par Bugg
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ne t'excuse pas, c'est toi qui voit, content pour toi que tu n'ai pas fait de mauvais choix ..... Mais bon, si tu met des M8+ et M8+_16 sur la même puce, il peux y avoir soucis .... (je sais, tu vas me dire que ce n'est pas le cas ....) Et tu vois bien qu ce n'était pas compliqué puisque tu y es arrivé .....
Bugg Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 effectivement ce nest pas le cas jai mis le m8plus16 vu que jai une 1.6 ( lecteur samsung; dd 10.4GB; puce Xecuter 3 ce ) voila et je te remercie pour ta franchise jp33 c mes debut sur le forum alors jespere que ca ira mieux a lavenir merci
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ce n'est pas grave, j'étais pire que toi ....
Messages recommandés