Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous moderateurs comme membres c'est pour savoir si l'un d'entre vous sais comment faire d'un bios 256k le transformer en 512k merci d'avance pour la reponse,vu que j'ai la derniere Xecuter2.6 CE elle n'accepte que 512k et 1024k ;)

Posté(e)

Pour changer la taille d'un Bios, il doit exister plusieurs solutions ;) , mais je vais te donner la seule que je connaisse ^_^ .

_ Tu ouvre un fichier texte avec le bloc note dans le dossier ou ce trouve le Bios que tu veux modifier.Dans ce fichier texte, tu tape ca: Copy /b bios256.bin + bios256.bin + bios256.bin + bios256.bin bios.bin

_Sauvegarde ce fichier sous le nom de 1mb.bat

_Renome ton fichier Bios avec le nom bios256.bin

_Double-clic sur le sur ton fichier 1mb.bat, et apres 1 sec, tu verra apparaitre dans le dossier ou ce trouve le Bios un nouveau fichier s'appelent bios.bin (

Et te voila avec un nouveau Bios (bios.bin () de 1024K pile pour ta puce :D .

Si tu en veux un de 512, au lieu de marquer 4 fois bios256.bin tu le marque que 2 fois.

Posté(e)

plop

tu prends evtool ou xbtool pour modifier ton bios et basta.

(a dl dans la rubrique appropriées)

@+

ps : tu prends n'importe quel bios compatible avec ta puce et apres avoir été redimentionné il sera toujours compatible.

• 6 mois après...
Posté(e)

a propos de XBTOOLS jorai voulu savoir commen est ce quil marche

Je narrive pa a men servir

HELP ME PLEASE

MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES :):0

Posté(e)

Xbtool, ce n'est que pour les bios X2 et non-bfm ....

Ensuite, si tu ne sais pas lire l'anglais, oublies toute modification, tu peux planter ta puce avec un mauvais bios .....

Posté(e)
la langue c pa un probleme

ca fait lonten que je men sui pa servi est je sai plu commen on sen ser

merci pour votre aide

:unsure:

522949[/snapback]

lut

on ne t'as pas appris le français à l'école?

tu as fait direct CP options SMS??

évites d'écrire en SMS please!! ggne

bye

Posté(e)
la langue c pa un probleme

522949[/snapback]

Si côté anglais, ça te pose moins de soucis qu'avec le français :rolleyes: , à part avoir un QI d'huitre, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ....... il suffit de savoir lire ....

Ensuite, je maintiens que si tu ne sais pas exacetement ce que tu fais, oublies ...... (toi, tu as une tête à avoir une Alladin ....)

Posté(e) (modifié)

jmexcuse de te decevoir mai c pa une alladin que j'ai

et merci encore pour votre aide mais j'ai resolu mon probleme

désolé de vous avoir deranger pour ca

pour info avec xbtools je modifie les bios m8plus et m8plus16 ( pour les version 1.6)

Modifié par Bugg
Posté(e)

Ne t'excuse pas, c'est toi qui voit, content pour toi que tu n'ai pas fait de mauvais choix .....

Mais bon, si tu met des M8+ et M8+_16 sur la même puce, il peux y avoir soucis .... :rolleyes: (je sais, tu vas me dire que ce n'est pas le cas ....)

Et tu vois bien qu ce n'était pas compliqué puisque tu y es arrivé ..... :rolleyes:

Posté(e)

effectivement ce nest pas le cas

jai mis le m8plus16 vu que jai une 1.6 ( lecteur samsung; dd 10.4GB; puce Xecuter 3 ce )

voila et je te remercie pour ta franchise jp33

c mes debut sur le forum alors jespere que ca ira mieux a lavenir

merci