jpnn80 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Je voudrais pouvoir transferer entre mon pc et ma xbox une liste de jeux en passant par le format xiso qui est optimisé pour la rapidité. Le problème est que avec des logiciels comme Qwix et Xfer, on est obligé de rester devant le pc pour faire le transfer de xiso seulement un par un. Savez vous donc si un logiciel permet de gérer une liste de xiso a transférer?
JaHeLL Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut, format xiso/ ?je sais pas si tu gagnrais vraiment en vitesse de transfert (ou si, parceque ça serait qu''un fichier, du coup), on est obligé de rester devant le pc pour faire le transfer de xiso seulement un par un. Savez vous donc si un logiciel permet de gérer une liste de xiso a transférer? en fait j'ai pas tout compris...** mais le mieux c'est de les mettre par ftp dans un dossier, ji pense... +
bestnel Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 en fait j'ai pas tout compris en effet JaHeLL je ppense que tu est a coter la Je voudrais pouvoir transferer entre mon pc et ma xbox une liste de jeux en passant par le format xiso avec Xfer ta une fonction batch mode il me semble qui te permet de mettre une liste de xiso a transferer
Jlz Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Lo, BONJOUR n.m. Terme employé pour saluer qq qu'on rencontre dans la journée.BONSOIR n.m. Terme employé pour saluer qq qu'on rencontre dans la soirée. Mais sinon Qwix et Xfer font très bien ce que tu souhaites...... pas la peine de chercher plus loin. Et je ne sais pas d'ou tu tiens que les Xisos sont optimisées pour la vitesse. C'est le couple Qwix et Ava qui accelere le transfert en utilisant le "boost mode", une Xiso c'est une iso xbox elle a n'a pas de vitesse en plus ou en moins que je ne sais pas quoi.... ++
guiguine1 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 prend c xbox tool moi c'est ce que je fais je laisse travailler l'ordi et pendant ce tps je regarde la tv :lol:
jpnn80 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Merci pour vos suggestions, en fait j'ai complètement oublié de vous préciser que je voulais pouvoir créer une liste de transfert pour convertir des dossiers A PARTIR de ma xbox, en Xiso VERS mon pc... C'est a dire l'operation inverse de l'extraction xiso pc vers dossiers xbox que font Qwix et Xfer quoi... Et j'ai testé la dernière version de C-Xbox Tool qui répond a cette attente, mais le big problème est ce bug: quand j'ai ajouté sur la liste de transfert un dossier de logiciels localisé sur ma xbox, C-xbox me disait que j'avais besoin de 1400mb sur mon pc pour pouvoir créer l'xiso, alors que le dossier sur ma xbox ne faisait en réalité que 134mb , idem pour un autre dossier que j'ai testé. Normalement par exemple la taille de l'xiso d'un jeu est exactement la même que la taille de son dossier décompréssé Donc si vous avez un autre logiciel a me suggérer, je suis toujours preneur! Et sinon vous savez ou est l'option dans mon compte pour modifier mon adresse mail, car je la trouve pas et j'ai reçu aucune notification alors que je suis bien abooné a ce sujet? Modifié le 13 mars 2005 par jpnn80
jpnn80 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Et je ne sais pas d'ou tu tiens que les Xisos sont optimisées pour la vitesse. C'est le couple Qwix et Ava qui accelere le transfert en utilisant le "boost mode", une Xiso c'est une iso xbox elle a n'a pas de vitesse en plus ou en moins que je ne sais pas quoi.... Et bien si mon constat vient en partie du couple Avalaunch/Qwix, il vient surtout de ce test: si vous transférez les 1000 fichiers de n'importe quelle version de XBMC par ftp du pc a la xbox, vous mettez au moins 10mn, alors que par Xiso vous mettez 1mn... Ce phenomene est similaire au transfert par un reseau local entre 2 ordi, où pour 1 dossier et un fichier de meme taille totale, le transfert de plusieurs petits fichiers du dossier est beaucoup plus long que celui d'un seul gros fichier, en raison des delais inherents a la recherche d'adresses de fichiers sur une partition. Modifié le 13 mars 2005 par jpnn80
Messages recommandés