La Deprime ! Pas De Connection Avec Flashxp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ceux qui sont encore debout à cette heure tardive !!

Je craque !! J ai passé toute l apres midi à essayé de me connecter à ma Xbox via FlashXp et IMPOSSIBLE !!J ai beau suivre les conseils qu on m a donne (arreter le Firewall, l antivirus aussi, mettre le mode pasif pour flashXp...) etc etc.....

ET TOUJOURS RIEN !!!

Voila le message d erreur que j obtiens quand je me connecte avec flashXp (j arrive pas à avoir les repertoires ds la fenêtre de droite)....Tout ça parce que mon dash a planté !! Mon frère m a envoyé un evox.ini qui fonctionne mais j peux pas l envoyer via flash !!!

Si qq un veut bien m aider à resoudre ce probleme avant que je pète un plomb CA SERAIT SUPERRRRR COOOOLLLL !!!

Sinon à tout ceux qui sont déjà couchés.....BONNE NUIT !!!

Bonsoir à tous les insomniaques scotchés devant leur PC !!

ERIC

PS: je débute ......soyez indulgent !! lol

Posté(e)

Désolé j ai oublié mon message d ' erreur avec Flash

C EST

WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7d 17 Mar 2004

[R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21

[R] Connected to 192.168.0.3

[R] 220 Please enter your login name now.

[R] USER xbox

[R] 331 Password required for xbox.

[R] PASS (hidden)

[R] 230 User xbox logged in , proceed.

[R] SYST

[R] 215 UNIX Type: L8

[R] FEAT

[R] 502 feat is not implemented.

[R] REST 100

[R] 502 rest is not implemented.

[R] This site may not allow file resuming

[R] PWD

[R] 257 "/" is current directory

[R] TYPE A

[R] 200 Type set to ASCII.

[R] PASV

[R] 502 pasv is not implemented.

[R] PORT 192,168,0,1,4,233

[R] 200 Port command ok.

[R] LIST -al

[R] 150 Opening ASCII data connection for ls /.

[R] 226 Transfer finished successfully. Data connection closed.

En gros la connnection se lance et s arrete tout de suite...Donc rien dans la fenêtre de droite de Flash....

MERCI D AVANCE

ERIC

Posté(e)

Si ton dash a planté, ça va être chaud pour avoir un serveur ftp fonctionnel :rolleyes:

Donc, il est normal que tu n'es pas accès à ta console et flash n'y est pour rien ...

D'après tes soucis, j'en déduis que tu n'as pas de puce .... ça tombe bien, ça risque de changer :D

Je plaisante: exploit ou hotswap ? Tu peux lancer un CD style Yopsolo ou Master Gueux (normalement, il doit pouvoir si tu n'as pas d'erreur au démarrage, mais ça, tu n'as pas précisé ...)

Posté(e)

Salut !!! Y A ENCORE DU MONDE DEBOUT A CETTE HEURE ????

Merci pour ta reponse...

J ai bien une puce....moi j y connais pas grand chose....Mon frère m a fait l instal !

Et y a bien evox installe.....

Le truc c est que lorsque j allume la xbox j arrive à un menu différent de ce que j avais avnt (application,etc etc...) Maintenant j ai un truc Evox avec MS dashboot, reboot, Setting, etc)

Voilà. J ai bien vérifié tous les paramètres de connection mais rien....

Eric

Posté(e)

tu as modifié l'evox.ini ? ou lancé un Cd type Yopsolo avec installation automatique d'evox ?

Sur la nouvelle image, tu n'as pas l'ip d'afficher (parce que ça ressemble à une ip modifiée ...)

Posté(e)

non non .....m'enfin j crois pas avoir modifié l evox.ini.

Par contre on m a envoyé un fichier evox que je voudrais justement renvoyé ds la xbox par l intermédiaire de Flash mais le gros probleme c est que j arrive pas à me connecter à la xbox !!!Y a un truc qui cloche.

Eric

Posté(e)
Salut Pink !!!

Ca va te paraître idiot comme question mais c est quoi le PASV????

ERIC

na nan du tout :)

dans tes option de ocnnection quelque part il y a "use passive mode" ben desactive le

c'est marque dans ton log :

[R] PASV

[R] 502 pasv is not implemented.

d'ailleur la connection ce fait bien donc c forcement un parm de flashfxp qui foire

Posté(e)

MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!!

J ESSAYE TOUT DE SUITE !!

Petite remarque....Tout à l heure j suis tombé sur un gars qui m a conseillé DE COCHER le passive mode ..... J comprends plus !!

Enfin bref .....J ESSAYE DE SUITE ET vous informe du resultat....

Au fait dans F6 connection: Jai " type : 0.none " C est normal ca ????

eric

Posté(e)

re-bonsoir à tous ...

J precise aussi au cas ou on me le demanderai que suite à d autres conseils précédants j ai aussi désactivé le firewall et mon antivirus (avast)....Mais ca donne rien de plus....

Eric

Posté(e)

Salut schumpopo....

J ai suivi ton conseil et chargé smartftp....et la trad francaise...

Par contre je CONNAIS PAS DU TOUT

OU DOIS JE RENTRER LES DONNEES pour me connecter comme avec flash ???

ERIC

Posté(e)

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL !!

CA A MARCHE !!!!

Merci merci merci Schumpopo !!!!

Bon bein maintenant j vais m coucher !!!!!! J passerai à l etape suivante demain !!

Un peu de repos ....C est bien mérité !!!

Bonne nuit à toi et a tous ceux qui ont passé un peu de temps à essayer de me guider !!!

La suite au prochain épidosode !!! Bonne nuit !!

Eric

J pense que j vais reformater le disque dur et reinstaller un Evox tout propre !!!

PS2 Schumpopo je me permets une derniere question stp ....Comment j envoie et je recois les fichiers avec smartftp ????

Posté(e) (modifié)

Ce que je fais moi c est de clicker sur le 3 eme symbole en partant de la droite (partage vertical). Et ensuite c est comme flashFXP tu fais du glisser-deplacer.

Je suis content que ca marche mais il y a quand meme un probleme ca devrait marcher avec FlashFXP j aurais bien aimé savoir ce que c est.

Modifié par schumpopo
Posté(e)
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL !!

CA A MARCHE !!!!

Merci merci merci  Schumpopo !!!!

Bon bein maintenant j vais m coucher !!!!!! J passerai à l etape suivante demain !!

Un peu de repos ....C est bien mérité !!!

Bonne nuit à toi et a tous ceux qui ont passé un peu de temps à essayer de me guider !!!

La suite au prochain épidosode !!! Bonne nuit !!

Eric

J pense que j vais reformater le disque dur et reinstaller un Evox tout propre !!!

PS2 Schumpopo je me permets une derniere question stp ....Comment j envoie et je recois les fichiers avec smartftp ????

comme flashfxp ;)

c con ca aurait ete bien de trouve le param qui te faisait planter flashfxp