La Deprime ! Pas De Connection Avec Flashxp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ceux qui sont encore debout à cette heure tardive !!

Je craque !! J ai passé toute l apres midi à essayé de me connecter à ma Xbox via FlashXp et IMPOSSIBLE !!J ai beau suivre les conseils qu on m a donne (arreter le Firewall, l antivirus aussi, mettre le mode pasif pour flashXp...) etc etc.....

ET TOUJOURS RIEN !!!

Voila le message d erreur que j obtiens quand je me connecte avec flashXp (j arrive pas à avoir les repertoires ds la fenêtre de droite)....Tout ça parce que mon dash a planté !! Mon frère m a envoyé un evox.ini qui fonctionne mais j peux pas l envoyer via flash !!!

Si qq un veut bien m aider à resoudre ce probleme avant que je pète un plomb CA SERAIT SUPERRRRR COOOOLLLL !!!

Sinon à tout ceux qui sont déjà couchés.....BONNE NUIT !!!

Bonsoir à tous les insomniaques scotchés devant leur PC !!

ERIC

PS: je débute ......soyez indulgent !! lol

Posté(e)

Désolé j ai oublié mon message d ' erreur avec Flash

C EST

WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7d 17 Mar 2004

[R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21

[R] Connected to 192.168.0.3

[R] 220 Please enter your login name now.

[R] USER xbox

[R] 331 Password required for xbox.

[R] PASS (hidden)

[R] 230 User xbox logged in , proceed.

[R] SYST

[R] 215 UNIX Type: L8

[R] FEAT

[R] 502 feat is not implemented.

[R] REST 100

[R] 502 rest is not implemented.

[R] This site may not allow file resuming

[R] PWD

[R] 257 "/" is current directory

[R] TYPE A

[R] 200 Type set to ASCII.

[R] PASV

[R] 502 pasv is not implemented.

[R] PORT 192,168,0,1,4,233

[R] 200 Port command ok.

[R] LIST -al

[R] 150 Opening ASCII data connection for ls /.

[R] 226 Transfer finished successfully. Data connection closed.

En gros la connnection se lance et s arrete tout de suite...Donc rien dans la fenêtre de droite de Flash....

MERCI D AVANCE

ERIC

Posté(e)