kodiak Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 salut mon neveux veux installer une puce dans sa xbox il vien acheter sa xbox sa doi etre une v1.6b quelle es la puce la mouin dure a installer sur sa xbox merci
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 ben toute facon toute les puce quasiement ce vale donc bon... apres je prefere les X2 lite mais y en qui trouve ca chere, le pb est que sur une 1.6 faut refaire le LPC donc ca rajoute de la difficulte...
kodiak Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'ai une x3 sur ma xbox mes ces que je veux ces une puce que a pas de Switch
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'ai une x3 sur ma xbox mes ces que je veux ces une puce que a pas de Switch j'ai beau avoir bu ce soir, tu peu la refaire en francais stp ?
kodiak Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 okay moi assi je suis sur la vodka orange je veux un puce qui as pas de Switch pour les bios une puce qui es pas compliquer a faire fonctionner
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Ben si tu veux une puce super simple d'utilisation (sans switch, ni plusieurs banks) prend une Aladdin, c pas cher et tres facile d'utilisation. Et ceux qui te disent qu'elle merde a chaque flashage, c juste que c des manches a c....... . Je l'ai flashé une dizaine de fois et elle marche nickel . Mais vu qu'elle n'a qu'un seul bank, tu n'a pas de bios de secours au cas ou ca merde
Jlz Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Lo Arck0s, avec quelques mots pris au hassard dans ta reponse je vais faire ma propre réponse, tu m'en veut pas hein ?? C'est comme si je copiais.... Ben si tu veux une puce super simple d'utilisation (sans switch, ni plusieurs banks) prend une Aladdin, c pas cher et tres facile d'utilisation, c juste que c de la merde ! ++
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Nan je t'en veux pas Pourquoi c de la merde STP? ( c pour mon info perso )
mr___big Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 perso je te conseil duox2 pas cher simple a installer et ton switch est a l interieur donc il faut ouvrir pour y toucher donc pas de mauvaise manip
Messages recommandés