Seriousmath Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Comme ts le monde sait y a pas moyen ENCORE de lire des mp3 avec uix donc g du m'adapter et trouver une soluce pour remplir ma box de son. Vous le savez peut etre deja mais ca peut aider les autres, il existe sur le net un petit prog qui permet d'editer le fichier ST.db de votre xbox. Dans ce fichier sont regrouper toutes les infos concernant les bandes sont présentent ds la box. Le truc c qu'il est pas modifiable ! (enfin g pas reussi avec aucun de mes editeurs hexadecimal). De plus, g essayé de transferer des wma ds le dossier UDATA où sont mes albums et ce fameux fichier ne se met pas a jour automatiquement, il ne reconnait pas les musiques ajoutées manuellement. Donc la soluce à été celle-ci: G telechargé XBOX Soundtrack Editor v0.97 puis g utilisé un logiciel de convertion mp3 ---> wma (Advanced WMA workshop sous license) afin de modifier le format des ziks présentes ds mon PC. Pour finir y a plus qu'à ouvrir Soundtrack Editor, regler les option ftp comme vous le feriez avec n'importe quel prog ou dash puis de créer ses albums ou les modifier. Une fois vos wma ajoutés le prog les transfère par ftp ds la box à une vitesse relativement convenable. NB: si vous utilisez la musique en background vous ne pourrez pas editer vos bandes sons sous UIX car le fichier sera en cours d'utilisation.
kavap Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 y'a un autre prog qui fait ca et qui en plus sert de convertisseur donc plus besoin de wma workshop c'est virtual xbox cd ripper dispo sur gueux
Seriousmath Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Super ! merci c encore plus simple comme ça
Messages recommandés